annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une acheteuse a mis 2 eval negatives sur un meme article!!!

une acheteuse m'a mis 2 evaluations negatives pour un meme article, ayant acheté un manteau et une paire de bottines celles ci ne sont pas a son gout (parce qu'il y a des fleurs dans la doublure a l'interieur..)elle s'est servie de l'eval du manteau pour mettre deux fois l'eval negative des bottines... alors que le manteau elle l'a gardé depuis longtemps, j ai vraiment envie de pleurer que puis je faire? est-ce qu'ebay va comprendre et en retirer au moins une? qu'en pensez vous? claudine attention que cela ne vous arrive pas...
Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Ben........sur ta première photo des bottine,s on les voit les fleurs......en plus je suppose qu'elle ne t'as pas contactée avant de balancer ses tomates.......dans un premier temps, essayes de l'appeler pour arranger la chose
Message 2 sur 10
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Lili il est joli ton manteau, il est chaud, il me va bien et encore merci pour le cadeau assorti, je suis ravie.
Astuce pour tes évals (des fois ça marche):
Tu lui écris qu'elle n'a pas respecté le règlement qui lui impose de t'avoir contacté pour résoudre un problème.
Elle a donc coché la case correspondante.
Dans ce cas, dis lui que tu serais désolée de devoir informer Ebay de ce non-respect avec les conséquences fâcheuses pour son compte MAIS qu'elle comprendra que tu ne peux pas laisser passer deux mauvaises évaluations que tu estimes abusives.
J'ai obtenu deux retraits avec cette méthode, ça coute rien.
Message 3 sur 10
dernière réponse

j ai suivi le conseil de nath j'ai tel a la cliente elle a eu l'air étonnée, m'a dit ne pas avoir été sur son ordi hier soir...qu'il devait y avoir une erreur, je l'ai informée que j'avais appelé ebay pour faire retirer au moins celle qui ne correspond pas a l'objet vendu, dans la foulée, je lui ai dit qu'elle aurait pu me renvoyer l'article (je fourni toujours un bon de retour avec chaque envoi acheté, étant prudente)pour echange ou remboursement, mais elle m'a repondu avoir pleins de problemes dans sa vie et n'avoir pas eu le temps pour renvoyer, d'ou eval neg...je lui ai dit qu'il était toujours temps de me les renvoyer et de me supprimer les deux eval neg dans la foulée!je lui ai expliqué aussi l'impact de ses eval que peut avoir sur le commerce d'un marchand sur ebay, elle croyait que c'était juste un avis sans importance, elle a dit qu'elle verrait ce soir, j'attend donc ce soir avec impatience!! entretemps ebay doit me rappeler pour m'informer du retrait ou non de l'eval neg non correspondante a l'objet, "ils doivent reflechir" (?)et me rappelent dans la matinée, je leur ai bien rappelé qu'il existe des regles chez ebay, qu'ils sont tenus de faire respecter, on paient pour cela aussi!
Claudine pour LILIHOLI
Message 4 sur 10
dernière réponse

très bonne réaction.
à voir maintenant si ebay fait quelque chose...
Message 5 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oh ....... elle n'a pas été sur son ordi mais elle a quand même laissé une neg parce qu'elle n'a pas le temps de renvoyer ... Compliqué l'explication ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 10
dernière réponse

ebay m a rappelée ce matin... ils ne veulent pas s'en meler tant qu'il n'y a pas diffamation... je n ai plus qu'a attendre et croiser les doigts pour que la cliente se reprenne...
Claudine pour LILIHOLI
Message 7 sur 10
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Lili ? Sais tu que c'est à toi de faire la démarche de demande de retrait d'éval auprès de la cliente ?
Message 8 sur 10
dernière réponse

Passes déjà les fax tous les jours, à force ça saute ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 10
dernière réponse

ca y est j'ai tel a la cliente qui est assez perturbée par des problemes perso, elle a accepté de me les retirer, en echange elle me renvoie les 2 articles achetés, je lui rembourse tout ainsi que le port! ca me coute cher et je ne sais pas dans quel état je vais les recuperer mais bon je prefere quand meme... voilà fin de la saison 1! a part ca les affaires reprennent assez doucement mais mieux que la dernière quinzaine catastrophique! je suis en train de monter mon site chez Oxatis, les episodes des evals neg m'ont decidées!pas tous ses oeufs dans le meme panier, on n'est pas a l'abri de plusieurs eval neg pour rien, ca me fait trop flipper! vive la liberté!
Claudine pour LILIHOLI
Message 10 sur 10
dernière réponse