j ai suivi le conseil de nath j'ai tel a la cliente elle a eu l'air étonnée, m'a dit ne pas avoir été sur son ordi hier soir...qu'il devait y avoir une erreur, je l'ai informée que j'avais appelé ebay pour faire retirer au moins celle qui ne correspond pas a l'objet vendu, dans la foulée, je lui ai dit qu'elle aurait pu me renvoyer l'article (je fourni toujours un bon de retour avec chaque envoi acheté, étant prudente)pour echange ou remboursement, mais elle m'a repondu avoir pleins de problemes dans sa vie et n'avoir pas eu le temps pour renvoyer, d'ou eval neg...je lui ai dit qu'il était toujours temps de me les renvoyer et de me supprimer les deux eval neg dans la foulée!je lui ai expliqué aussi l'impact de ses eval que peut avoir sur le commerce d'un marchand sur ebay, elle croyait que c'était juste un avis sans importance, elle a dit qu'elle verrait ce soir, j'attend donc ce soir avec impatience!! entretemps ebay doit me rappeler pour m'informer du retrait ou non de l'eval neg non correspondante a l'objet, "ils doivent reflechir" (?)et me rappelent dans la matinée, je leur ai bien rappelé qu'il existe des regles chez ebay, qu'ils sont tenus de faire respecter, on paient pour cela aussi!
Claudine pour LILIHOLI