annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une arnaqueuse

scrapinou_com
Non applicable
Comme vous le savez je vends de petits articles pas cher et léger, pour les petites commandes les envois se font en lettre. et aujourd'hui je viens de tilter que je e fais arnaquer par une acheteuse :
un petit achat de 4€ y a quelques mois, litige non reçu via Paypal, moi bonne poire je renvoie la commande (article fait maison donc pas de perte à part les frais postaux) quelques mois plus tard rebelotte, et là encore, jusque là j'avais pas tilté vu le nombre de commandes traitées. Mais dernièrement j'ai pas mal été gratter sur le site paypal donc son nom m'a fait tilt !
Purée la sa lo pe quoi !
j'hallucine
cette fois c'est dans les interdits et je pense que je vais en toucher quelques mots à Paypal voir à ebay.
Elle m'a mise une neutre à laquelle j'ai répondu ce que je pensais ...en restant polie.... grrr
que peut-on faire de concret contre ces gens là sérieux ?

le pire c'est que j'en ai du même acabi qui se pointe sur le site, pfff...
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

une arnaqueuse

Anonymous
Non applicable
Oui, pour le site c'est moins grave, une fois que tu les a reconnu. Ils passent une commande tu anules et basta. Au bout d'un moment ils on on marre. Il y en a même une qui m'a dit que je n'avais pas le droit de refuser de lui vendre, je lui ai répondu qu'elle ailles voire l'huissier qui a entre les mains ses deux derniers chèques sans provisions !!!
Pour E bay c'est plus chiant. Les interdits oui mais si il change de pseudo.
Tu peux faire un carnet avec nom pseudo et adresse de tout ceux que tu trouves louche. 9a te fait écrire le nom une fois de plus de cette façon tu fera tilt un peu plus vite.
Tu as raison de signaler à E bay, si elle le fait à tout le monde ils vont peut être la virer. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 3
dernière réponse

une arnaqueuse

ericetnath34
Non applicable
J'en ai eu une comme ça:
elle dit ne pas avoir reçu alors que j'ai la trace de suivi , je la rembourse. Elle me recommande ... je pense donc qu'elle est honnête et que le facteur s'est trompé, je renvois. Là encore le suivi est réceptionné.
Ben je vous le donne Emile, deux litiges, deux tomates.
Message 3 sur 3
dernière réponse