annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente en belgique

bigbenn560
Non applicable
Bojour.Y a t'il quelqu'un qui vend en belgique et qui peu me dire comment mettre mes objet a vendre en be de mon gestionnaire de ventes ou comment je dois procéder.
Merci de votre réponse
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

vente en belgique

c une option via turbo lister, cependant il te faudra refaire tes fiches car on ne peut pas dupliquer les fiches vers un site etranger,
si tu ne veux aps tout repater utilise tes fiches ebay et copie-colle

byebye
Message 2 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

idem, le copié collé marche bien
Message 3 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

les_tresors_de_justine
Non applicable
Dans TL2 on peut facilement passer d'un pays à l'autre sur une fiche déjà faite. Mais ça peut poser des problèmes lorsque la catégorie est différente. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

Quand il y a des promos je ne met qu'en vente en Belgique
Si la carégorie est bonne cela marche très bien.

Si tu
Message 5 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

Si tu a turbo lister 1 faut exporter en csv et changer le chiffre 71 par 23.

Cela fait 1 mois et demi qu 'il y a pas eu de promo sur ce site mais bon si la personne veut payer c'est quand même moins cher qu 'en France et la galerie est gratuite.
Message 6 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

Une fois que tu as installé option be sur TL2, tu peux éditer facilement une annonce à l'origine pour fr en be, avec quelques mini-modifications, comme absence de réserve, neuf et immédiat et quelques autres.
Message 7 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

heu ou est ce que l'on change le 71 n 23 ??? car j'ai pas bien compris qd je sauvegarde en cv j'ai pas de truc indiquant 71 ou 23 ou autre dailleurs ......

Merci d'avance
Message 8 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ebay be , ebay de , ouhlalala .... moi je me casse plus 99,9 % en prix boutique 5 euros pour 500 annonces sans photo de gallerie et ca se vend tjr , j'me casse plus la tete lol

Ca serai juste bien que les site utilisent un meme syteme de format de fichiers parcequ entre ici , price et 2x + mon site c est hard a gerer sur les fins de stock ...
Message 9 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

sapions79
Non applicable
Ebay.be...be y viennent en France pour acheter...

De turbo lister...
outil...option...option du vendeur...selectionner Ebay.be ...telecharger...et une fois la mise a jour faite..creer une annonce..selectionner le pays...ATTENTION...La Belgique etant un pays Francophone...ne pas oublié de revenir sur Ebay.fr.
Une fois cette annonce faite vous pouvez la mettre de coté et la remettre en ligne sur les sites etrangers a partir de turbo lister..sans aucun problemes pas besoin de repositinner sur le site d'arrivée

De mon Ebay...
En haut aller sur accueil....dans le bas de la page selectionner le pays de destination...ouvrez une session avec vos identifiants habituels...et creer une annonce comme vous l'auriez fait en France...Vous n'aurez pas 2 factures...tout sera cumulé sur la meme. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 10 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol pas faux lapin j ai des acheteur belge alors que chez eux et sur ebay france il y a " la cite des nuages " un gros vendeur pro belge ( qui facture un chronopost vers la france a peine 9 euros .. ) .

donc les francais vont sur ebay.be et les belges sur ebay.france c est assez original 🙂

nous allosn chez eux pour payer moins de frais et eux ici pour avoir plus de ventes ...
Message 11 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

bigbenn560
Non applicable
Bonsoir et merci a tous mais je suis un nul en informatique donc j'ai utilisé turbo lister mais mon annonce ne ressemble a rien.
Je vais persister.
Merci quand même.
Message 12 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

dld.goodies
Non applicable
bah oui ils viennent sur ebay.fr ils sont tous francophones même en flandres

tiens une fois je me suis trompé dans les fichiers d'un fournisseurs belge j'ai achété des cd en flamand, me suis dis çà và coller en stock, pfff vendu en 24h à un belge en le mettant en boutique sur ebay.fr, pas la peine d'aller sur ebay.be
Message 13 sur 14
dernière réponse

vente en belgique

sapions79
Non applicable
@bigbenn560

Allons courage.....haut les coeurs....c'est pas gagné...mais....bon Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 14 sur 14
dernière réponse