annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous avez reçu ce message ?

moerosama
Non applicable
je l'ai reçu dans ma boite mail ebay et dans ma boite mail paypal c'est un peu bizarre quand même

Bonjour,

Je me permet de vous contacter parce que vous avez effectué un achat ou une demande de renseignements récemment sur ebay.

Je viens de mettre en vente 5 super gros lots de matériel informatique composé entre autre de disque dur 80go ,40go, de graveur de cd, carte mères , scanner , microprocesseur, carte vidéo, clavier, barettes, cdr vierge ,cdr audio vierge , lecteurcd alimentations......

C'est pour cela que je me propose de vous faire une offre commerciale sur les lots .

En effet, je vous donne une réduction de 5% sur un lot acheté, 10% pour le deuxième acheté , 15% pour le 3ème acheté, 20% pour le 4ème acheté et 25% sur le 5 ème acheté.

Vous ne trouverez pas meilleur prix, je vous invite donc à consulter les numéro des 5 objets en les copiant dans la barre de recherche d'Ebay pour avoir un petit déscriptif des produits.

6754604904

6754605327

6754861476

6754865062

6754868373 http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjustine1507

Je reste à votre dipsosition pour toutes questions.

Justine <<...>>

Pseudo eBAY : Justine1507
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

fredgotz
Non applicable
Pas reçu ce message, mais ça sent l'entourloupe des familles...c'est sur qu'on trouvera pas meilleur prix, mais on n'est pas ur de trouver un avis de passage du facteur non plus...
Message 2 sur 21
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je n'ai jamais été en contact avec ce vendeur je me demande d'ou il tire mes adresses mails ???
Message 3 sur 21
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol

Ben elle a du acheter un lot aux encheres ( d une saisie ou depot de bilan ) mais il y a deux probleme

le 1er pour toi si tu achete , elle dit : " DONC JE VEND LES OBJETS DANS L ETAT ET NON TESTER CAR JE N AI PAS LE MATERIEL POUR LE FAIRE DONC AUCUNE RECLAMATION N EST POSSIBLE APRES LA VENTE"

Donc si c est un stock de retour sav ... tintin pour toi

( remarque que j avais superbement acquis un lot de 22 enceinte dans une enchere informatique a orange et que j ai vu qu apres en cherchant mon lot qu il n y aavait que l enceinte gauche et pas la droite servant d ampli + alim lol

le second pour ebay c est le lien en dessous pour la mediabarre , y en a encore qui croit qu ongagne de largent avec ce systeme lol ?

quoique j avais extorqué 600 francs a alladvantage avant qu ils coulent .. vive sister of angels lol 🙂
Message 4 sur 21
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
tiens par contre pas maline la vendeuse elle vend ce truc : 6380280710 methode pour faire un retro projo a 10 euros ( ca marche , ca marche pas on s en fout )

Mais y en a bien un qui va lui acheter la methode , et la revendre en la photocopiant lol .
Message 5 sur 21
dernière réponse

catalane0
Non applicable
bas il y en a qui achete bien les listes fournisseur lol ou alors comment se faire de l'argent facile sur le net double lol bien sur c'est tellement facile je me demande pourquoi on se decarcasse:_|
Message 6 sur 21
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Lol mais quel connerie les liste fournisseurs 🙂 qui en plus sont a 80 % issue de site u.s ca va plus vite de taper wholesales sur altavista lol .

Et en france les pages jaunes " grossistes "

Au fait personne dort a cette heure ci !
Message 7 sur 21
dernière réponse

catalane0
Non applicable
moi non c'est une habitude ptite pausse entre preparation colis oui et quant je vois que l'ogiquement cette fameusse liste est interdit a la vente je me demande comment elle reste en ligne
Message 8 sur 21
dernière réponse

moerosama
Non applicable
les français qui ne savent faire que ça pour vendre rattrappent le retard quils avaient sur les ricains et vendent des methodes dans tout les sens ou des informations, j'ai déjà essayé quelques fois par curiosité et je vois toujours pas l'intérêt ??
c'est sur le service on a pas de stock ça coute rien pour ce genre de chose.... mais parfois c'est n'importe quoi.

par contre je ne dis pas le cd de reparation PS2 de master.price ça se tient largement enfin ça n'est pas encore exactement la même chose.
Message 9 sur 21
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui la je crois que c'est lui qui la crée puis pour quelqu'un qui est doué de ses mains et sa tete ca lui sera utile je dis chapeau car fallait y penser mais comme vous l'avez dis plus haut si je ne me trompe faut pas sortir de saint-cir pour savoir que seul un pro peu acheter chez un fournisseur alors ou est l'interet de cd une escroquerie
Message 10 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
la non garantie, le prix de départ a 1 euros (mais d'achat immédiat a 300), le lien(interdit sur ebay il me semble), les 5% a rajouter si paypal, les propositions de vente hors ebay, les ventes de "methode" pas net,les 2 négatives et les neutres (et les commentaires qui vont avec)

ca me donne pas super envie d'acheter ...:O
Message 11 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ca y est , y'a plus personne sur le forum alors qu'il n'est que 1h30 du mat!
petits joueurs.:-p
Message 12 sur 21
dernière réponse

catalane0
Non applicable
et ba nan il y a encore du monde!!!!!!!!!!
Message 13 sur 21
dernière réponse

catalane0
Non applicable
vla maintemant tout le monde est couché bon retourne bosser un chtit peu
Message 14 sur 21
dernière réponse

master.price
Non applicable
salut les members...
l'histoire du guide est simple :
au magasin j'avais une 30 de ps2 hs ... alors je m'y suis mis , j'ai cherché un peu partout , des infos , des photos... et j'ai commencé à les reparer de mieux en mieux..
et un jour en me balladant sur ebay usa usa j'ai vu certains qui vendaient ce genre de guide mais en anglais alors ce que j'ai fait c'est de faire la même chose en français... ça marche assez bien
le hic est que je me fais copier regulierement mais ça ne dure jamais longtemps car moi je donne une assistance tehnique par telephone et par mail ,et ça fait toute la difference par rapport à ces copieurs qui n'y connaissent rien
d'ailleurs j'apprends à utiliser flash player en ce moment et bientôt je ferai de superbes annonces sur ebay entierement en flash... et mon guide sera en flash aussi donc les copieurs auront dans l'os pour copier et modifier le texte de mon guide car on peut mettre un mot de passe sur flash et sans ce mot de passe impossible de modifier le texte 😉
Message 15 sur 21
dernière réponse

master.price
Non applicable

au fait j'arrive bientôt a 5000 et ça me fait tres plaisir alors champagne !

Message 16 sur 21
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
5000 ! arggggggggggg

a une epoque on pouvait acheter des feebdack sur ebay.com mais c est fini ca lol ebay a sevi 🙂

0.01$ le vote positif mdr
Message 17 sur 21
dernière réponse

moerosama
Non applicable
le flash c'est exellent pour proteger son contenu par contre il existe un outil pour demonter les fichiers flash mais c'est loin d'être à la porté de tous donc pas de soucis et puis ça serait trop de travail pour des pauvres copieurs ,à
Message 18 sur 21
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
j'ai eu un type une fois y'a pas longtemps qui me proposait de gagner des sous pendant mon temps libre, c'est vraimetn bidon, j'ai failli le dénoncer car ce genre de pratique est vraimetn prise de tête et aprés j'avais d'autres chattes à fouetter donc....
enfin bon y'en a qui rêvent trop comme les fils des chefs africains décédés qui ont 3 millions de dollars à mettre sur mon comte pour les toucher...je réponds maintenant, non moi je veux des euros car on m'appelle pas zonard lolllllllll
Message 19 sur 21
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ouais l'histoire de gars plein de fric qui à besoin de ton aide j'ai déja eu c'est trop fort !!
Message 20 sur 21
dernière réponse