le 25-02-2012 12:21
Bonjour,
je viens d'ouvrir mon 2ieme compte vendeur car je vend des objets bien distinct, donc je ne veut pas mélanger.
Quant j'essaye d'ouvrir une boutique sur se nouveaux compte vendeur on me dit que cela n'est pas possible je doit validé mon compte vendeur ce que j'ai dèja fait en donnant tout les numéros necessaire, quant je clique sur le lien cela m'envoie sur la page mise en vente.
Quelqu'un à t'il une idée?
Merci d'avance.
le 25-02-2012 14:18
bjr pour ouvrir une boutique il faut etre pro , donc declaré a la chammbre de commerce
le 25-02-2012 16:59
Bonjour c'est deja fait avec mon autre compte
et sur celui la j'ai donner toute les infos pour etre vendeur pro.
Bien cdt.
le 25-02-2012 17:11
Bonjour,
Pour éviter qu'il y ait un amalgame qui se fasse entre vos 2 comptes et vos boutiques... il serait sage d'avoir 2 navigateurs (1 pour chaque compte)..
Même si vous videz le cache de votre navigateur après avoir terminé vos opérations sur le 1er compte (ou que vous fermiez sa session), il peut y avoir tout de même confusion à un moment ou à un autre, si vous oubliez de faire le nettoyage des coockies correspondant a ce compte, lorsque vous ouvrez le 2e et voulez travailler dessus..
SI vous êtes sur IE habituellement, téléchargez Firefox (par exemple) pour vos manipulations sur le 2e compte. C'est ce qu'il y a de plus pratique.. comme cela vous pouvez avoir les 2 comptes et leurs fenêtres ouvertes en même temps, passer de l'un à l'autre sans souci...
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 25 Feb 2012 17:12 CET
le 25-02-2012 22:05
onjour,
merci pour l'info je ne savais pas,
en ce qui concerne la 2ieme boutique pourquoi ne pas pouvoir l'ouvrir?
Bien cdt.
le 26-02-2012 00:53
Bonsoir,
SI pour chaque compte professionnel (pseudo + boite mail différente) que vous avez ouvert et pour lesquels vous avez envoyé les infos à eBay...
normalement vous devriez pouvoir souscrire un abonnement "boutique" pour chacun d'eux, si vous avez fait aussi le nécessaire pour le paiement des frais de ebay..
Si vous n'y arrivez pas, il faut contacter le service client et leur poser la question.
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 26 Feb 2012 1:07 CET
le 26-02-2012 11:54
Bonjour,
d'accord je vais faire ca je vous remercie.
Bien cdt.
le 26-02-2012 11:59
bonjour, cela marche aussi avec 2 sessions différentes sur le même navigateur : vous pouvez par ex,en nommer 1 boutique 1 ,etc...et vous pouvez naviguer aussi de l'un à l'autre sans souci !
Bon dimanche 🙂