annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur Cameleon ( 3 pseudos en 3 mois)

Cet acheteur est en position de force : il ne paie pas et insulte le vendeur avec des propos qui mériteraient d'etre exclus: il fait plusieurs enchères sous un premier pseudo et au moment d'envoyer la facture ,il a déjà changé de pseudo.il ne paie rien du tout .je le liste comme vendeur "interdit" et je vois qu'il a à nouveau changé de pseudo.je serai donc obligé de l'interdire à nouveau.je pense qu'eBay pourrait le sanctionner mais cela m'étonnerai.dommage

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Le service client Ebay, toujours là !

bonsoir,

 

le probleme  est que ce n'est pas ici qu'il faut le signaler mais auprès du service client

en donnant les différents pseudos. Ebay vous répondra et pourra vérifier sa faculté de nuisance

s'ils le souhaitent

 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1474&levelHierarchy=2a2a6

 

choisissez "d'envoyer un mail " expliquant votre pb....

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 5
dernière réponse

Le service client Ebay, toujours là !

 

autre chose

 

vous parlez de liste d'acheteur interdit ok

 

avez-vous complété ceci par les conditions  aux acheteurs : je le pense !

 

 

mais si par hasard cela n'est pas fait

 

voici un lien explicatif que j'ai fait  pour trouver où c'est :

 

ICI

 

 

bon courage

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 5
dernière réponse

Le service client Ebay, toujours là !

Hi,

 

C'est simple, comment voulez-vous qu'Ebay fasse régnier l'ordre si personne ne se déclare auprès du service client Ebay.

Ebay ne peut tout voir et tout entendre, ce serait les limites du système, que l'on souhaiterait le plus ouvert possible.

 

Concernant les restrictions, paramètre du compte, il suffit d'entrer les pseudos en question, que ce soit un acheteur ou un vendeur.

 

C'est surprenant, le pseudo est clairement cité sur ce sujet de discussion alors que normalement, Ebay fait en sorte de l'effacer, selon leur politique de confidentialité, etc.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Le service client Ebay, toujours là !

Il est intéressant de noter que vous souhaitez l'exclusion du membre Ebay si propos insultants.

Et bien sachez qu'un vendeur ne l'a pas été, alors signalé à Ebay par ma personne (interdiction de cet acheteur validé), suite à des propos intolérables. De plus, il est toujours considéré comme un vendeur Top Faibilité après vérification quelques mois plus tard (tombé par hasard sur lui).

Votre acheteur Caméléon, sit telle est votre dénomination, si pas pseudo officiel, semblerait avoir également de la part d'Ebay, cette faveur, de ne pas être exclu, en toute logique.

Et puis, tout bien considéré, les absents ont toujours tort; sur ce forum, nous n'avons qu'un son et bien souvent, les réponses n'y sont pas si nombreuses pour se faire une réelle idée de la situation; et Ebay qui n'offrirait aucune transparence au sujet des avertissements ou autres suite à une plainte.

Ce serait bien trop approximatif tout cela, bien trop flou.

Message 5 sur 5
dernière réponse