le 19-12-2012 14:48
Bonjour,
Dimanche apres-midi deux de mes ventes ont été remporté par 2 acheteurs différents. Paiement Paypal uniquement. Je sais à coup sûr que ce sont des acheteurs fantôme car j'ai fait 2 demandes de paiement + un mail à chacun et aucune réponse. Ca me semble louche. Je demande juste un signe de vie, s'ils veulement me payer dans 10 jours y'a pas de soucis mais qu'ils m'avertissent, moidre des politesses.
Pourtant ils ont 100% d'évaluation positives (10 transactions pour l'un et 76 pour l'autres) mais en regardant de plus près leur achat et vente datent de 7 mois et j'ai pu remarqué plusieurs achat dans la même heure a des mêmes vendeurs, un des signes de l'acheteur fantôme d'après quelques recherches sur google. A confirmer ?
Quel est leur intérêt a pourrir des ventes comme ça ?
Demain je pourrais ouvrir un litige pour non payement, j'espère qu'Ebay pourra les virer du site.
le 20-12-2012 01:51
Bonsoir
Vous avez un train à prendre ? La vente c'est terminée dimanche après-midi on est mercredi , vous pouvez bien attendre la fin de la semaine pour ouvrir le litige ,
Si jamais vos acheteurs ne sont pas des "fantômes " gare au retour de bâton de leur part ( tomate rouge )
A vous de voir !
bonne soirée
le 20-12-2012 13:49
Bonjour,
Quand on vient de gagner une enchère, on est généralement devant son ordinateur
( sauf à avoir mis exceptionnellement un montant en réserve).
Il faut 3 minutes pour recevoir la facture automatique de paiement et 1 minute pour faire le virement paypal.
C'est simple, efficace et rapide cette dernière étant un minimum de courtoisie vis à vis du vendeur.
Alors pourquoi s'en priver !