annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque paypal mondial relay

bonjour

Je me suis fait avoir comme une novice !!

je m'explique

 

j'ai vendu un lecteur DVD blu ray (dans  l'annonce il est écrit vendu sans aucun accessoires et cables) on ne peux être plus clair!

J'envoiu doncle lecteur dvd par mondial relay suite à la demande de l'acheteur donc en point relais

 

Le 24 décembre mondial relay me signifie bien colis livré , et ce même jour je reçois un message de l'acheteur
, je cite

 


"Bonjour

Pas de telecommande ni cable secteur est ce une blague ? Merci de m envoyer ce qui manque des que possible. Sinon j ouvre un litige paypal, sachant que vous n avez pas livré a la bonne adresse...

Cdt
"

Je propose un renvoi du lecteur et après un remboursement et réponse ,je cite


Alors remboursez moi et je vous ramene la platine. Sinon vous perdrez en cas de litige paypal. Vous jouez sur l ambiguite vendre une platine sans telecommande et sans l indiquer CLAIREMENT c est un peu moyen... Et le cable secteur c est pareil !!!

 

Je réponds très clairement que dans l'annonce il y a marqué juste le lecteur !! qu'il peut ouvrir le litige sachant que j'ai livré ce que l'annonce stipulé et que l'adresse il est marrant mais il l'a reçu étant donné qu'iln'est pas content

Et donc le lendemain litige ouvert non pas pour objetreçu ne correspondant pas à la description mais objet non reçu ! LA BLAGUE

Je fournis toutes les preuves de colis livré les messages que l'acheteur m'a envoyé , j'appelle m^me paypal et la charmante interlocutrices situé on s'en doute au maghreb me dit je vais appelé l'aceteur lui demandant s'il l'a reçu en mentionnant bien le fait que mondial relay dit colis livré!!

 

Et là aujourd'hui cloture du dossier en faveur de l'acheteur ! Ras le bol de ces moins de 10 evaluations qui posent problèmes

 

Rien que pour les messages envoyé de l'acheteur je pourrais porté plainte pour chantage! Que feriez vous à ma place

Il s'est fait remboursé et je ne suis même pas sur de revoir mon lecteur!!

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Arnaque paypal mondial relay

@don

 

vous proposez paypal , vous proposez mondial relay

 

a vous de gérer leurs incohérences

Message 2 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

Paypal et Mondial Relay. Hébé...Tout pour plaire Smiley surpris

 

Bon courage et bonne continuation.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

Bonjour

je proposais colissimo et mondial relay et bien évidemment c'est les frais de port à 3 euro qu'on choisis

Après j'ai discuté avec la dame de paypal et j'ai relu les conditions tant qu'il y a un suivi et qu'on mentionne les transporteurs sont autorisés , c'est à ni rien comprendre

 

Si on propose des frais de port de la poste personne n'achète et si on propose pas paypal pareil!!

Ebay devient vraiment ridicule

Message 4 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

@dona

 

Si on propose des frais de port de la poste personne n'achète et si on propose pas paypal pareil!!

Ebay devient vraiment ridicule

 

c'est vrai que sans paypal ca vends mal , mais c'est spécifique a ebay , sur d'autres sites ça va encore

 

Que faire étant donné que paypal a tranché comme quoi il n'avait rien reçu ce menteur !

Je ne suis pas à sa disposition , et si je me déplace ça sera pas seule et pas seulement pour récupérer mon lecteur

Le foutage de gueule ça va deux minutes

 

ce genre de choses peut se concevoir , a la limite se tenter mais pas s'écrire

 

le volet suivant de l'histoire c'est en correctionnelle que ça se passe

 

 

Message 5 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

Je le sais bien et si je me serais déplacé c'est vraiment pour lui montré qu'il ne pas eu et ma compagnie juste pour lui montré que j'aime pas qu'on se fiche de moi ( il n'y aurais eu aucun dommage ou violence)

 

Je vais lui envoyé un recommandé que ma soeur avocate ma donné comme exemple

 

Monsieur,
 
Je fais suite à notre litige suite à votre achat de mon lecteur DVD.
 
Vous avez cru bon de vouloir résilier la vente et avez été remboursé de votre dépense par Paypal.
 
Pourtant, vous m'indiquez aujourd'hui ne pas vouloir me restituer le lecteur DVD, alors qu'il vous appartient de me le reéexpédier puisque, selon vos messages (que j'ai soigneusement conservés) et mes avis de réception, vous l'avez bien reçu.
 
Je vous mets donc en demeure de me le reexpédier à mon adresse, dans un délai de quinze jours. Passé ce délai, je donnerai les suites juridiques que j'estimerai utiles afin de faire cesser votre mauvaise foi.
 
En espérant ne pas en arriver à cette extrêmité.
Message 6 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

Bonjour,

Je serais curieuse de connaitre le dénouement de cette malheureuse expérience ...

Cela pourrait servir à d'autres. Du coup, je ne vais proposer Mondial relais qu'avec des paiements par chèque ou virement et envoyer en colissimo systématique avec Paypal.

Avez-vous eu gain de cause ?

 

Bien cordialement

Message 7 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

Paypal et mondial relay sont a fuir!!!Ce sont des organisations sans scrupules ,malhonnetes , avec sav inexistants et ramifications internationales.Vous n'aurez jamais raison contre eux ,car c'est une MAFIA de l'escroquerie!!FUYEZ!J'en sais quelque chose!Passez par la poste et cheque ou virement.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

Bonsoir et bon courage...

 

J'ai eu un souci similaire pour un iPhone, je suis allé jusqu'au tribunal (celui d'Avignon). Au bout de 6 mois, le dossier a été classé sans suite "faute d'éléments suffisants".

 

C'est vrai que j'avais juste les traces de la transaction Ebay, les échanges de mail, les opérations de débit.... et en plus dans mon cas, la personne m'avait écrit qu'elle m'envoyait le téléphone !!

 

Faut pas s'étonner si certains vont rendre justice eux-mêmes... Smiley frustré

Message 9 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

Bonjour,

 

Ne pas accepter mondiale relais > que des problèmes > retard > grève etc....

 

Pour le reste il doit renvoyer a ses frais et en suivi

 

cdlt

Message 10 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

voilà la réponse de l'acheteur quand je lui dit maintenant de me le renvoyé étant donné que les frais de port ont été remboursé

 

je cite

 

Vous pouvez venir le chercher quand vous voulez. Pour la plainte vous aurez me meme succes que paypal c est vous qui voyez

 

Que faire étant donné que paypal a tranché comme quoi il n'avait rien reçu ce menteur !

Je ne suis pas à sa disposition , et si je me déplace ça sera pas seule et pas seulement pour récupérer mon lecteur

Le foutage de gueule ça va deux minutes

Message 11 sur 12
dernière réponse

Arnaque paypal mondial relay

NB: si vous avez un probleme chez mondial Relay, ne contacter pas eBay car ebay ne gére pas la livrasion il faut contacter  mondial relay

Message 12 sur 12
dernière réponse