annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque paypal mondial relay

bonjour

Je me suis fait avoir comme une novice !!

je m'explique

 

j'ai vendu un lecteur DVD blu ray (dans  l'annonce il est écrit vendu sans aucun accessoires et cables) on ne peux être plus clair!

J'envoiu doncle lecteur dvd par mondial relay suite à la demande de l'acheteur donc en point relais

 

Le 24 décembre mondial relay me signifie bien colis livré , et ce même jour je reçois un message de l'acheteur
, je cite

 


"Bonjour

Pas de telecommande ni cable secteur est ce une blague ? Merci de m envoyer ce qui manque des que possible. Sinon j ouvre un litige paypal, sachant que vous n avez pas livré a la bonne adresse...

Cdt
"

Je propose un renvoi du lecteur et après un remboursement et réponse ,je cite


Alors remboursez moi et je vous ramene la platine. Sinon vous perdrez en cas de litige paypal. Vous jouez sur l ambiguite vendre une platine sans telecommande et sans l indiquer CLAIREMENT c est un peu moyen... Et le cable secteur c est pareil !!!

 

Je réponds très clairement que dans l'annonce il y a marqué juste le lecteur !! qu'il peut ouvrir le litige sachant que j'ai livré ce que l'annonce stipulé et que l'adresse il est marrant mais il l'a reçu étant donné qu'iln'est pas content

Et donc le lendemain litige ouvert non pas pour objetreçu ne correspondant pas à la description mais objet non reçu ! LA BLAGUE

Je fournis toutes les preuves de colis livré les messages que l'acheteur m'a envoyé , j'appelle m^me paypal et la charmante interlocutrices situé on s'en doute au maghreb me dit je vais appelé l'aceteur lui demandant s'il l'a reçu en mentionnant bien le fait que mondial relay dit colis livré!!

 

Et là aujourd'hui cloture du dossier en faveur de l'acheteur ! Ras le bol de ces moins de 10 evaluations qui posent problèmes

 

Rien que pour les messages envoyé de l'acheteur je pourrais porté plainte pour chantage! Que feriez vous à ma place