annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bandocamera on ebay

Hello,
Someone has an experience with the ebayer bandocamera ?
I bought an item and wait for answer but this seller doesn't answer at all and doesn't give information about shipping.
Thanks
Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Bandocamera on ebay

Quelqu'un a une expérience avec la bandocaméra ebayer?
J'ai acheté un article et j'attends une réponse, mais ce vendeur ne répond pas du tout et ne donne aucune information sur l'expédition.

Bonjour @damiend4029  ;

Vous aurez très peu de chances d'avoir des infos sur le forum , de ce vendeur de Corée du sud .

Je suppose que votre paiement a été fait avec Paypal , donc vous bénéficiez de La Garantie client eBay pendant 30 jours à date de réception et de la Protection des achats paypal pendant 180 jours à date de paiement .

D'après ses évaluations , il est bon vendeur ; aucune négative .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

TOUS les paiement par CB sur ebay transitent par paypal...

en effet un litige ne sera possible qu'après que la date butoir de livraison soit dépassée.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Quelqu'un a une expérience avec la bandocaméra ebayer?
J'ai acheté un article et j'attends une réponse, mais ce vendeur ne répond pas du tout et ne donne aucune information sur l'expédition.

Bonjour @damiend4029  ;

Vous aurez très peu de chances d'avoir des infos sur le forum , de ce vendeur de Corée du sud .

Je suppose que votre paiement a été fait avec Paypal , donc vous bénéficiez de La Garantie client eBay pendant 30 jours à date de réception et de la Protection des achats paypal pendant 180 jours à date de paiement .

D'après ses évaluations , il est bon vendeur ; aucune négative .

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre traduction et votre réponse,

j'ai malheuresement fait un achat par carte bleu, ce mode de paiment n'est pas pris en compte dans la garantie Ebay il me semble.

Est ce que je dois attendre la fin de l'estimation de la reception de l'objet pour contacter Ebay sur ce  problème ?

Merci

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour

TOUS les paiement par CB sur ebay transitent par paypal...

en effet un litige ne sera possible qu'après que la date butoir de livraison soit dépassée.

cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, @damiend4029 ,

Vous êtes inscrit sur EB France, pourquoi écrire en anglais ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Oui désolé, c'est parce que je communique en anglais avec beaucoup d'Ebayer non francophones. 

je n'ai pas fait attention

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse