annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet UNGARO

j'ai mis un objet en vante aux enchères. Quelqu'un m'a fait une proposition pour l'acheter immediatement. Ais-le droit et comment cela fonctionne ?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bracelet UNGARO

commencez par un bonjour

et terminer par un merci,

c'est gratuit.

bonjour a tous.

si j'étais a votre place ,je dirais a l'acheteur de mettre le montant de se qu'il vous proposes,

peut-etre que d'autres acheteurs sont également interresses et pouraient faire monter vos enchères,

attention si vous prenez pay-pal aux arnaques, aux litiges, a la location gratuite,

a savoir que si vous prenez pay-pal votre acheteur a 6 mois pour vous ouvrir un litige au cas ou

d'ici 5 mois il a changé d'avis,

pay-pal rembourse automatiquement l'acheteur avec votre argent et non le leurs.

soyez prudent?

bonne journée a tous

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bracelet UNGARO

Bonjour,

Laisser les encheres se derouler , les offres allechantes peuvent se retouner contre vous

une fois l'argent sur votre compte pay pal > a cette condition vous devez envoyer en suivi et suivant la somme en recommander avec signature et surtout assurance

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bracelet UNGARO

Bonjour,

Suivez bien les conseils donnés par  jacquelinedu36

Car vendre une bague a 1300 €  et accepter  paypal, vous allez au  devant  des ennuis.

Bonne journée.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bracelet UNGARO

Bonsoir @caroleaflo ;

<< Ais-le droit et comment cela fonctionne ?>>

Oui, vous en avez le droit, mais comme déjà dit, je laisserai faire les enchères, les ventes de bijoux s'envolent dans les dernières minutes de la vente.

Attention aussi aux propositions de paiement Paypal sur adresse mail; refusez les d'office; vous recevrez un faut mail de paiement paypal et bien sur pas d'argent sur votre compte.

Maintenant si vous voulez arrêter votre vente, vous le pouvez . Ensuite refaites une annonce en Achat Immédiat au prix que vous offre votre acheteur potentiel: Attention, il peut très bien changer d'avis et ne pas donner suite.

S'il y a des enchères sur votre objet au moment où vous arrêtez la vente, vous paierez la com. eBay comme si l'objet avait été vendu.

Terminer une vente prématurément

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bracelet UNGARO

Bonjour,

J'ai peut-etre omis de dire bonjour, mais le merci y était.

Bonsoir

Message 6 sur 6
dernière réponse