Bug dans les coûts de mise en vente d'objets
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-07-2012 16:13
Bonjour à tous,
Un ancien dysfonctionnement existe au niveau de la remise en vente d'objets invendus.
Lorsque dans vos fichiers d'objets invendus vous sélectionnez PLUSIEURS objets à remettre en vente pour une procédure unique et globale, vous serez facturé plein pot par ebay et aucune prise en compte des promotions ne sera prise en compte (par exemple vos 75 objets sans frais d'insertion pour ACHAT IMMEDIAT)
Si vous prenez un par un chaque objet invendu pou rune remise en vente manuelle, vous constaterez que les frais d'insertion sont bien à zéro (si votre remise en vente correspond au critères de gratuité).
J'ai eu l'occasion de manipuler longuement les nouveaux tableaux de mise en vente globale d'objets à remettre en vente et je peux avancer sans trop me tromper que l'application n'est pas à 100% stabilisée (ex : modification d'objets en mode ENCHERE vers ACHAT IMMEDIAT)
Bug dans les coûts de mise en vente d'objets
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-07-2012 16:38
bonjour
moi je refait des mises en ventes groupées et j'ai des frais jusqu'a la derniere confirmer et soumettre , puis les frais sont barrés et c'est marqué 00,00
donc faites l'essai avec deux objets , mais allez jusqu'au bout
cordialement