annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANTAGE A L'EVALUATION

Depuis quelques temps (3 fois en 1 mois), des acheteurs situés en Asie achètent des objets (même si on exclut l'Asie), règlent avec Paypal (qui leur donne toujours raison) et une fois l'objet reçu font du chantage à l'évaluation...
Exemple : J'ai reçu l'objet mais il ne correspond pas à l'annonce, donnez moi de l'argent sinon c'est la sanction. Désormais JE NE VENDS PLUS RIEN POUR L'ASIE , dans le cas contraire j'ouvrirai un litige automatiquement.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

CHANTAGE A L'EVALUATION

Bonjour,

Gérer vos ventes a l'etranger , pas normal si vous avez exclu l'asie  que les ebayeurs enchérissent

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

CHANTAGE A L'EVALUATION

Bonjour,

Dans un premier temps, pensez à suivre les conseils déjà donnés ci-dessus.

Si vous indiquer ne pas livrer en Asie, vous avez la possibilité d'interdire les acheteurs enchérisseurs dont leur adresse principale est située en Asie.

Concernant votre dernière transaction de ce genre, je ne vois pas où l'acheteur vous a menacé d'une quelconque sanction ou chantage.

Vous pouvez très bien conseiller à l'acheteur de vous retourner l'article, puisque celui-ci ne semble pas lui convenir, et que vous procéderez au remboursement à réception de l'article.

Si toutefois, malgré une communication exemplaire, la situation se corserait, recontactez-moi.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 9
dernière réponse

CHANTAGE A L'EVALUATION

Vous n'avez pas pensé que vous n'aviez sans doute pas tous les éléments Julie (si c'est votre vrai prénom!)

Je suis Pro donc ils ont accès à mes coordonnées Personnelles et par la même mon email.

Vous avez de toutes les façons une politique de protection des acheteurs au sein d'Ebay au dépends des marchands. Vous ne répondez pas quand on pose des questions sur Paypal (qui est encore plus partial qu'Ebay). 

Voutre réponse n'apporte rien à ma question mais n'oubliez pas que si il ni a pas de vendeurs il ni aura pas d'acheteurs...

Message 4 sur 9
dernière réponse

CHANTAGE A L'EVALUATION

c'est ça la mondialisation , vous acceptez paypal et ses contraintes , vous râtissez large , donc vous multipliez les risques

a vous de voir !!!!!!!

Message 5 sur 9
dernière réponse

CHANTAGE A L'EVALUATION

Bourg-numismatique,

OK! Désolée de ma réponse inutile.

Bonne continuation sur eBay

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 9
dernière réponse

CHANTAGE A L'EVALUATION

@bourg

c'est malin de vexer la seule personne qui nous aide sur ebay , ça ne vous est pas venu a l'idée que outre on le lui dit pas tout

mais aussi qu'elle n'a pas accès a tout , Julie Cœur fait remonter les informations et les bugs dans le but de nous aider

mais ce n'est pas sa fonction au sein de ce site

ce n'est pas en tâclant les gens qu'on les incite a vous tendre la main !!!!!!!!!!!!

Message 7 sur 9
dernière réponse

CHANTAGE A L'EVALUATION

La solution, faites comme moi excluez PayPal et faites vous payer par IBAN. De toute façon, pour PayPal l'acheteur a toujours raison.
Message 8 sur 9
dernière réponse

CHANTAGE A L'EVALUATION

@dink

c'est fait depuis novembre 2011

Message 9 sur 9
dernière réponse