annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d'identification temporaire

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le code d'identification temporaire et commencez pas à me dire appuyez sur "nous contacter" car je n'ai pas de code en cliquant dessus. J'aimerais demander remboursement sur mon achat qui pu clairement la **bleep**. J'ai commandé hier à 23h un jeu en provenance de de Chine et la livraison est estimée entre le 3 avril et le 25 mai. Je vais pas attendre 2021.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Demander a votre vendeur d'annuler votre achat , ebay ne feras rien > sachant quand chine les delais sont minimum de + de 30 jours
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @isses0  ;

Il fallait consulter les délais de livraison dans l'annonce de votre vendeur , AVANT de confirmer votre achat .

En ce moment les délais de livraison sont considérablement rallongés suite au Virus qui sévit en Chine .

Annuler une commande que vous venez de passer

Si vous avez changé d'avis concernant une commande, vous pouvez demander son annulation dans l'heure suivant l'achat, si le vendeur ne l'a pas encore envoyée. Voici comment faire :

1. Allez à l'Historique des achats - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et trouvez la commande que vous souhaitez annuler.
  2. Dans le menu déroulant Autres actions, sélectionnez Annuler cette commande.
  3. Sélectionnez Soumettre.

Annuler une commande | eBay 

Le Service Clients ne le fera pas pour vous ; ils ne pourront rien faire de plus que de vous donner les mêmes infos .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse