Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur un maniaque. Il achète des photos d'évêques, ne paie pas malgré les litiges que je lui impose, se dérobe en se faisant rayer d'E Bay (aucun problème, E. Bay rembourse mes frais initiaux) mais, seulement, ce monsieur (car c'est un monsieur et il ne cache pas son adresse), réapparaît huit jours plus tard sous un autre pseudo pour racheter les mêmes cartes d'évêque et ne pas payer. Il est même très fort car son pseudo de "refuge" est plus ancien que l'autre! Nouveau litige en cours et, à mon avis, nouveau pseudo dans huit jours. Je n'ai jamais eu affaire avec ce monsieur auparavant qui habite à 1000 km de chez moi. Il m'ennuie sans me coûter directement quoi que ce soit, mais il empêche d'autres acheteurs potentiels de se lancer. Que faire pour calmer ce nuisible qui ne semble pas aimer les évêques et, surtout, comment prévenir E Bay qu'un type qui n'a aucun intérêt pour eux à être sur le site, fasse "mumuse" avec des gens qui souhaitent tout simplement que les règles élémentaires soient respectées?
Merci à ceux qui pourront m'aider à arrêter ce genre de personnage. Vous remarquerez que ma démarche n'est que préventive car je n'ai donné ni ses pseudos successifs (qu'EBay devrait surveiller), ni, à plus forte raison, son adresse.