le 30-04-2011 19:28
Bonjour monsieur,
EN effet je suis nouveau sur ebay. je fait une vente au enchère dernièrement ou j'ai mi comme prix de debat 1 euros. mais mon objet coute en realité plus de 1000 euros. il y'a un monsieur qui a proposé 40.5 euros et la date des enchère est arrivé à son terme. Moi je ne peut pas vendre mon objet à ce prix. j'ai envoyé un message au monsieur ou je l'ai informé que je ne pouvais pas vendre mon objet à ce prix.Malgrès cella le monsieur à confirmé le payement sur paypal. mais cette payement ne pas encore à ma disposition car je n'ai suis pas encore inscrit sur paypal. Je ne sais pas comment faire actualement s'il vous plait aider moi.
cordialement
merci
le 01-05-2011 16:12
Bonjour
D' abord les encheres c'est pas un jeu si vous mettez a 1 € il faut vendre au prix ou ca monte sinon il faut mettre soit au prix que vous voulez ( 1000 euros ) soit un prix de reserve ' payant si l objet ne se vend pas ).
Comme vous n avez pas de compte paypal lacheteur ouvrira un litiger aupres de paypal qui le remboursera puisque personne a encaisse son paiement .Mais faut arreter de rever c est pas en mettant a 1 € que le prix va s envoler a 1000 euros , sauf objet rellement rare..