annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

papaajax
Non applicable

Bonjour,


un acheteur ne voulant pas payer, me met une évaluation 100% négative et me note CONTREFACON, alors que j'avais que des acheteur super satisfaits;


Que faire contre ce genre de personnes apparement habitué à ce genre de pratique!


J'ai signalé le membre, mais c'est anormal de payer une commission pour une vente non finalisée et se voir plomber ses évaluations


QUE FAIRE


Merci pour votre aide.

Message 1 sur 84
dernière réponse
83 RÉPONSES 83

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

c'est bien Lekandid , mais moi je vends des bouts de ferraille a des gens qui habitent loin



cordialement

Message 41 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

Bonsoir Papaajax, vos soucis me rappelle un peu les miens  il y a quelques mois. Les acheteurs sont assez protégés et les vendeurs livrés un peu à eux-mêmes...Certains acheteurs ont, je pense  modifier l'esprit du site , il faut s'adapter...Pour ma part,  moins de ventes sur site gratuit mais cela se passe sans soucis.Bon courage !   

Message 42 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

Bonsoir


 


Même problème mais de la "chance" car une neutre après XXX positives et enthousiastes ..


Certains acheteurs en veulent et se vengent parfois pour un refus de vendre en dehors ou de faire un rabais. Etant donné les doubles pseudos un pour vendre, n pour acheter, cela peut aussi être un autre vendeur voulant ennuyer ou se venger on ne peut savoir. En France par contre, ebay répond , en Belgique fort peu et sur le forum, il y a eencore moins de liberté .


La plupart des "vrais" acheteurs sont sympas


J'aimerais bien vendre sur un autre site mais cela ne fonctionne pas très bien ou alors je ne connais pas les bons. Pour certains , il faut une adresse en france pour poster les envois au tarif français or je peux envoyer de France  étant à la frontière.


Mais en conclusion , le vendeur sur ebay n' a aucun recours et cette inégalité de traitement me met mal à l' aise

Message 43 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

C'est à croire qu'Ebay privilégie les gens malhonnêtes.


Comment EBAY peut il accepter qu'une personne ouvre 7 comptes EBAY en TOUTE IMPUNITE ?????

Message 44 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

quoi vous répondre , nous mêmes en avons plusieurs


ce n'est pas la multiplication des comptes qui pose problème mais ce qu'on en fait

Message 45 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

Bonjour,


 


Les évaluations négatives laissées par un membre dans l'unique but de "se venger" d'une précédente transcation n'est pas une pratique autorisée.


Je vous invite à contacter le Service Clients afin de leur faire part de cela. Notre Service Clients est en mesure de pouvoir faire de plus amples vérifications.



Enfin, pour ce qui est d'avoir plusieurs comptes, cela est en effet possible.


 


Cependant, si une sanction (selon le type de sanction) est en cours sur l'un des comptes, celle-ci peut s'appliquer sur l'ensemble des comptes d'un même membre.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 29 Oct 2012 16:39 CET
Cordialement,

Julie
Message 46 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

jeepy1260
Non applicable

'Les évaluations négatives laissées par un membre dans l'unique but de "se venger" d'une précédente transcation n'est pas une pratique autorisée.


Je vous invite à contacter le Service Clients afin de leur faire part de cela. Notre Service Clients est en mesure de pouvoir faire de plus amples transaction.'.....



Ceci est mensonger! . Je suis dans une affaire de manipulation avec avis négatif d'un soi disant acheteur pour un objet 'prétexte'


visant à saboter ma vente de l'autre objet qu'il souhaite acheter et que je refuse de lui vendre hors eBay selon ses souhaits. Ayant réussi à me discréditer, (je suis passé dans le rouge) je n'ai pu vendre cet objet. Il m'a ensuite contacté pour tenter à nouveau une transaction personnelle.


Depuis 4 jours toutes mes tentatives auprès d'eBay:plainte faxée, résultats d'une vértiable enquête avec tous les détails, sont vaines. Je suis fou de rage


On a l'impression de parler à des murs et ce sentiment d'impuissance devant des autistes me mine.

Message 47 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

Bonjour,



Dans un premier temps, sachez que mes collègues ne sont pas autistes.



C'est tout à fait malheureux qu'un acheteur effectue un second achat dans l'unique but de se venger.


Cependant, je n'ai pas dit que ce n'était pas possible de le faire, mais que des solutions existent.



Enfin, je vous invite à revérifier votre profil d'évaluation, puisqu'une seule de ces 2 évaluations a été prise en compte, et ce, depuis le 26 Octobre.



Concernant l'évaluation qui reste sur votre profil, comme vous l'a indiqué le Service Client, celle ci n'enfreint pas le règlement d'eBay.



Il semble que votre fax a été bien réceptionné, et que votre demande sera traité prochainement.

Cordialement,

Julie
Message 48 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

bonjour apres un litige pour objet non regler et litige clos je prend une negative


et au moment de vouloir laisser de mon cote une evaluation impossible


ebay marche dans l'illegalité faite comme moi fermer votre g....... et aller voir ailleurs


 

Message 49 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

jeepy1260
Non applicable

Chère Julie,


 


Je dis 'chère' car vous m'êtes somme toute sympathique et je me demande ce que vous foutez dans ce business.


 


Voici les réponses des 'autistes'. Dommage qu'il n' y ait pas le son. Ce serait probablement des voix 'robotisées' genre Donald Duck.


 


A chaque mail que j'envoie, j'ai une personne d'eBay différente qui réponds: Exemple.:


 


'Je m’appelle ********************** et j’ai  examiné à deux reprises votre demande de retrait d'évaluation, et je  vous confirme qu'il nous est impossible d'y accéder au regard de notre règlement sur le retrait des évaluations.'....


 


Je doute de la qualité de votre communication interne car il m'a été répondu qu'il ne serait pas donné suite à mon fax concernant la plainte en diffamation,( ou quelque chose du genre...) c'est toujours difficile de savoir...


 


Que cela ne vous empêche pas de dormir!


 


 

Message 50 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

bhein oui ,heu bhein mais non


je demande du vert  je recois du rouge


pas de quoi prendre une cuite mais


une claque dans la g...........


j'ai du le boire ,pour pas comprendre ou je parle


pas francais ,peut etre verlan


20 messages une réponse a coté


bravo pour vos efforts depuis 10 ans sur ebay ....j'arrive toujours pas a vous suivre ..une longueur de retard mais pas d'avance pour moi .


une négative pour litige cloturé bravo m'en fout


continuer votre chantage


plutot cr..........que de ceder


faire des efforts si c'est pour me les saboters


à quoi ça rime (tient j'fais des vers sans en avoir l'air .... mais


le pire c'est que j'en ferais encore bhein quoi ..


sachant que demain s'il ou si'ls ou elle's paient pas maintenant JE TRINQUE .. du rouge du rouge oui que sur ebay

Message 51 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

le, fric le fric c'est chic

Message 52 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

faux archi faux mais le mensonge et la manipulation c'est aussi leur force

Message 53 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

sd528yantonio3443
Non applicable

BONSOIR                                                                                  Effectivement il y a encore beacoup de progrès a faire ce genre de dénociation calomnieuse sur votre compte pro ne devrait pas rester sur votre compte ce n'est pas normal , cela va en dissuader plus d'un d'acheter  et vous occasioner des préjudices considérables  ce n'est pas du tout NORMAL a votre place je porterais Plainte!!

Message 54 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

jeepy1260
Non applicable

Voici ce qu'eBay répond à une plainte:


 


.....' D'après la loi française, la diffamation est strictement définie comme l'allégation oul'accusation d'un fait spécifique, personnel et préjudiciable à l'encontre d'une personne,qui affecte son honneur ou sa réputation.


Nous ne pouvons empêcher un membre de laisser une évaluation négative qu'elle soit méritée ou non. '



                       Qu'elle soit méritée ou non !!!


 


Ebay utilise la justice Western (US) qui consiste à contraindre la victime dàja dans la m.... à se défendre et les' justices locales'


quand cela l'arrange. Fort!

Message 55 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

Un petit message pour dire que pour ma part, cela va s'arranger, j'ai envoyé ma plainte avec copie d'écran des note négatives et le service client m'a indiqué qu'elles seront retirées de mon compte.


Je suis satisfait.


Y'a plus qu'a attendre, et espérer que ce membre soit banni (email / nom / adresse) des bases de donnée Ebay.

Message 56 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

jeepy1260
Non applicable

Heureux de l'apprendre! Mais si en plus c'est à la tête du client,


ça s'agrave!....

Message 57 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

Bonjour,



@jeepy1260, je suis un peu surprise.


Pouvez-vous me confirmer quels documents vous avez envoyé par fax?


Les plaintes pour diffamation sont traités de la même manière, à savoir qu'il n'y a pas vraiment de prise de décision de la part de notre Service Clients à ce sujet là.



Pourriez vous me faire parvenir ce document en pièce jointe par email à julie.fr@ebay.com ?



Je tenterai de clarifier la situation (sans pour autant vous garantir un résultat)


Cordialement,

Julie
Message 58 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

jeepy1260
Non applicable

Julie,


Je vous ai adressé la copie de ma plainte. Je suis désolé pour mon emportement mais je suis certain que vous me comprenez.


Bnne soirée,

Message 59 sur 84
dernière réponse

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

@jeepy



Je dis 'chère' car vous m'êtes somme toute sympathique et je me demande ce que vous foutez dans ce business.



elle veille sur nous et essaie d'aider les gens comme vous


comme elle est la seule interlocutrice non virtuelle a la portée de tous , elle doit subir la mauvaise humeur de chacun


et elle le fait toujours gentiment et avec bonne humeur


remerciez la au lieu de l'agresser

Message 60 sur 84
dernière réponse