annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

papaajax
Non applicable

Bonjour,

un acheteur ne voulant pas payer, me met une évaluation 100% négative et me note CONTREFACON, alors que j'avais que des acheteur super satisfaits;

Que faire contre ce genre de personnes apparement habitué à ce genre de pratique!

J'ai signalé le membre, mais c'est anormal de payer une commission pour une vente non finalisée et se voir plomber ses évaluations

QUE FAIRE

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 84
dernière réponse
83 RÉPONSES 83

Re: EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

lechatduchester
Non applicable

😄 ça promet...

-- Modifié par lechatduchester à 10 Dec 2012 23:22 CET
Message 81 sur 84
dernière réponse

Bonjour

@lechat

J'ai lu ce que vous aviez écrit hier et j'avoue que si avant j'aurais jugé cela plutôt malhonnête, bien que j'ai noté que votre acheteur avait payé sans frais de port, aujourd'hui après avoir eu autant de problèmes avec les acheteurs qui payent à contre coeur à cause de ces foutus litiges stupides je comprends votre raisonnement.

En effet, c'est le système Ebay qui génère ce type de raisonnement.

Ce matin j'ai reçu le paiement d'un acheteur suite à litige et j'avoue que je me suis dit que plutôt que d'avoir tous les problèmes que cela va générer (notes, basses, mauvaises évals, faux litiges pour objets non reçus, ....) il serait tellement simple de déchirer le chèque et de clôturer le litige, ce que je ne ferai pas bien sûr parce que je n'en suis pas capable.:-(

Mais je comprends très bien les vendeurs qui le font, c'est un peu une assurance tranquillité....

J'invite Ebay à méditer là-dessus!!!!!!

Message 82 sur 84
dernière réponse

Bonjour

Voilà un cas que j'avais oublié mais qui vient d'arriver ce matin et qui fait que je comprends encore mieux les vendeurs comme cité ci-dessus.

L'acheteur ne paye pas, ne répond pas - litige - l'acheteur paye et oh surprise ce matin retour du colis refusé + message de l'acheteur : droit de rétractation :^O (colis même pas ouvert!!!)

Sur ce coup là non seulement le vendeur perd sa com (parce que je connais d'avance la réponse de l'acheteur en cas de demande d'annulation) mais en plus le prix d'un colissimo - tout ça sans avoir rien demandé et pour un acheteur qui ne voulait pas payer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a urgence dans le besoin de changement.....................................;; 

Ah mais non même pas possible de tenter de demander l'annulation puisqu'un litige a déjà été ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est belle la vie de vendeur sur Ebay

Et Summum du summum l'acheteur peut même coller une neg et toutes les étoiles à 1

:_|

Tout ça parce que le vendeur a osé espérer récupérer sa com sur un achat impayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que Ebay ne vienne plus jamais nous dire comment nous améliorer et qu'il commence dans sa propre demeure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:_|:_|:_|

-- Modifié par zena_lee à 12 Dec 2012 13:35 CET
Message 83 sur 84
dernière réponse

Bonjour

Là aussi les posts ont sauté????

Dernier 10/12

:_|

Ah faut écrire pour que la suite revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous

-- Modifié par zena_lee à 14 Dec 2012 9:55 CET
Message 84 sur 84
dernière réponse