annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE CAR NE VEUT PAS PAYER!!!

papaajax
Non applicable

Bonjour,

un acheteur ne voulant pas payer, me met une évaluation 100% négative et me note CONTREFACON, alors que j'avais que des acheteur super satisfaits;

Que faire contre ce genre de personnes apparement habitué à ce genre de pratique!

J'ai signalé le membre, mais c'est anormal de payer une commission pour une vente non finalisée et se voir plomber ses évaluations

QUE FAIRE

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 84
dernière réponse
83 RÉPONSES 83

bonjour

si vous payez une commission c'est que vous avez fait une bétise dans la manière de gérer le litige

vous ouvrez un litige objet non réglé que vous clôturez 4 jours plus tard paiement non reçu

mettez ce mec dans vos interdits et paramétrez votre ebay

pour la négative dans un an elle ne comptera plus dans votre pourcentage

cordialement

Message 2 sur 84
dernière réponse

On t'as déjà expliquer sur le fourm d'entraide que c'est certainement un vendeur pro. qui a les boules !

Au lieu de te faire toute petite ,tu viens encore en reparler ici !!!

Bonjour sev. 😛

Message 3 sur 84
dernière réponse

A propos des évals au sujets des ventes non conclues, les réponses du sav d'ebay sont terribles, je résume:

Q: Pourquoi un acheteur peut laisser une éval alors que la vente n'a pas été conclue et que le litige est clos en ma faveur?
R: Je vous informe que dès qu'il y a transaction même si celle-ci n'a pas abouti il y a possibilité de laisser une évaluation.

Q: Dans ce cas pourquoi n'ai-je pas possibilité de laisser une éval à mon tour?
R: Je regrette de vous informer que vous ne pouvez plus laisser une évaluation car je constate qu’un litige non paiement a été clôturé donc il n’est plus possible de laisser une évaluation.

Q: Dans ce cas pourquoi l'acheteur le peut?
R: Je regrette cette situation mais le système d’évaluation est désactivé dès que le paiement n’est pas enregistré.
Toute l'équipe d'eBay vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Impression d'être pris pour un ** Beep**? Non pas du tout pensez-vous.
Mieux vaut en rire.

Message 4 sur 84
dernière réponse

bonjour

@meca

Q: Dans ce cas pourquoi n'ai-je pas possibilité de laisser une éval à mon tour?
R: Je regrette de vous informer que vous ne pouvez plus laisser une évaluation car je constate qu’un litige non paiement a été clôturé donc il n’est plus possible de laisser une évaluation.

je ne voit pas ce que vous y gagneriez , car laisser une positive avec un commentaire négatif , outre que c'est contraire au réglement , le commentaire s'enlève sur simple demande , ne reste que la verte

mais , si vous y tenez vous laissez votre éval avant de clôturer le litige

cordialement

Message 5 sur 84
dernière réponse

a.petit.prix
Non applicable

@mecamoto59

Je suis du même avis , car je viens d'avoir le même problème.

Mais Ebay a encore changé son mode opératoire nous obligeant de porter plainte.quand je contact Ebay c'est toujours une réponse de Abuse alors que j'ai jamais été dire qu'il y avait diffamation, escroquerie de l'acheteur !! seulement un objet non payé et clôture du litige en ma faveur et remboursement des frais.

Donc l'acheteur content de laisser une évaluation négative et Ebay en a rien a faire c'est juste un mail automatique de réponse préformaté.

Message 6 sur 84
dernière réponse

@severus

Il y a négatif et négatif, en utilisant les bonnes tournures de phrases ou en sous-entendant ça passe tout seul 😉

Pour ce qui est de laisser l'éval avant la clôture, je ne le fais que lorsque l'acheteur laisse une évaluation. Dans ce cas là il l'a mise après la clôture, chose qui d'après le "service d'aide" n'est théoriquement pas possible.

Cordialement

Message 7 sur 84
dernière réponse

bonjour

@meca

je suis allé voir tes éval laissées et je peut t'assurer que tu as de la chance d'avoir eu a faire a des novices , parce que elles ne restent pas si le mec contacte le service client

cordialement

Message 8 sur 84
dernière réponse

Bonsoir

@ à.petit.prix :

Vous avez eu une "tomate" alors que l'acheteur n'a pas payé et que le litige est clos en votre faveur avec remboursement des frais d'ebay ... c'est bien cela ?

Ne vous laissez pas faire, vous envoyez 1x ou 10x jusqu'à obtention de satisfaction, un message au service clients pour en demander le retrait même si les réponses "diffamatoires robotisées" vous sont adressées.

Il vous faudra de la patience et persévérer jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction (avais eu le même cas et, 2 fois mini ai fait des rappels audit service clients et un jour .. oups +de rouge)

Bonne chance et tenez nous au courant.

Message 9 sur 84
dernière réponse

a.petit.prix
Non applicable

@ belote67

Oui c'est exactement cela, je vous tiens au courant.

Merci beaucoup.

Message 10 sur 84
dernière réponse

Bonjour, je me joins a cette discussion car un membre [...] m'a acheté 3 objet mais aucun paiement.

Et aujourd'hui il me mets un note négative en signalant dans le commentaire "a fuir personne suspecté de fraude" puis "insatisfait vraiment pathétique" et enfin "a déconseiller pour ce coco qui me menace a suivre".

J'ai consulté son profil et je ne suis pas le seul qui a rencontré des problème avec cette personne, que faire!?

Je ne peux pas accepter de recevoir 3 notes négatives!

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 23 Oct 2012 10:25 CEST
Message 11 sur 84
dernière réponse

a.petit.prix
Non applicable

Faire comme le précise belote67  je suis à mon 12 mails je ne laisse pas tomber.Mais pour le moment j'arrête de vendre.

Message 12 sur 84
dernière réponse

Bonsoir

Dantegt

C'est ce seul acheteur qui a mis tes étoiles dans cet état ?  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 84
dernière réponse

J'ai eu une vente réussie mais non payée, je conseille à tous les ebayeurs de ne pas vendre à [...], je n'ai pas pu lui faire une évaluation négative car j'ai clos le litige ! ce n'est pas normal de ne pas faire connaître aux ebayeurs les gens,s malhonnêtes ! donnant des excuses bidons d'annulation ! Ebays lui a envoyé sois disant un avertissement... vous vous imaginez si tout le monde faisait cela ?

Ne pas pouvoir mettre une évaluation négative n'est pas normal.....dans cette situation.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 23 Oct 2012 10:45 CEST
Message 14 sur 84
dernière réponse

bonjour

@2006

de toute façon vous n'auriez pas pu lui mettre de négative

depuis mai 2008 les vendeurs ne peuvent mettre de négatives aux acheteurs

cordialement

Message 15 sur 84
dernière réponse

Et oui, le système des evals impossibles contre l'acheteur, même de mauvaise fois, et même s'il est malhonnete,  est une des plus grandes injustices sur cette plateforme.

C'est comme un peu si on retirait les droits de la défense dan un proces..  Imaginez ! : Le violeur porte plainte en premier, et hop c'est la victime qui part en prison car elle n'a pas le droit de se défendre... et bien les évaluations interdites contre les acheteurs, c'est ça !

Message 16 sur 84
dernière réponse

Oui tircis2012 , c'est bien le même qui m'a mis les 3 négatives.

a.petit.prix; j'ai envoyé un mail a ebay dimanche soir, a cet instant, aucune nouvelle de leur part...

D'ailleurs, pour les contacter c'est unpeu la croix et la bannière, par où passez vous vous?

De toute façon, ce membre n'a nullement l'intention d'acheter quoi que ce soit, il est uniquement là pour pour créer ce genre de désagrément.

-- Modifié par dantegt à 24 Oct 2012 9:35 CEST
Message 17 sur 84
dernière réponse

Bonjour

Il me semble que petit.prix a eu une réponse positive 😉

Cordialement

Message 18 sur 84
dernière réponse

Bonjour

Dantegt, je le vois bien que c'est le même acheteur.

Je te demandais comment étaient tes étoiles avant ; car elles sont bien basses.

Je me demande si un seul acheteur, avec les trois négatives, peut faire autant de dégâts  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 19 sur 84
dernière réponse

Non, elles étaient pas si basses.

Comment mettre un commentaire sur sa notation? (en attendant que le service client daigne me répondre)

Message 20 sur 84
dernière réponse