annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois en Europe?

Bonjour

 

Comme les ventes sur ebay.fr se font de plus en plus rares, je vais peut-être essayer de vendre en Europe. Pour ça j'ai trouvé ce tarif relativement intéressant : étiquette export suivi jusqu'à la distribution vers : Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grande-Bretagne, Hong Kong, Irlande, Islande, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Suède, Suisse et un suivi jusqu'à la frontière française pour les autres destinations.

Sauf que tous les pays de l'union européenne (par exemple pour l'Italie, le suivi s'arrête à la frontière française) ne bénéficient pas du suivi jusqu'à la livraison... Alors, pour être tranquille avec paypal et les acheteurs malhonnêtes est-ce que ce système est bon ou bien il est préférable de prendre un suivi complet jusqu'à la livraison ? (et donc plus cher!)

 

Comment vous faites, vous qui expédiez en Europe?

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re : Envois en Europe?

bonsoir

 

pas de problème pour l'Espagne,

 

http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/envoyez-vos-commandes-ebay-en-toute-simplicit%C3%A9-/

 

sauf qu'en tant que particulier, ce sera le tarif prix Public

 

Crdlt

Message 21 sur 27
dernière réponse

Re : Envois en Europe?

ok. merci pour une réponse rapide. bien cordialement et bonne soirée. Johanna
Message 22 sur 27
dernière réponse

Re : Envois en Europe?

bonsoir, j'ai encore besoin d'un petit service. je viens de faire une vente. je voudrai envoyer le paiement à l'acheteur, mais dans les options : livraison expédition je ne trouve pas l'envoi par mondial relay. j'ai : la poste colissimo international Chronopost DHL autres livraison international. lorsque j'ai mis mon objet à vendre, j'ai bien dans livraison expédition. colissimo et mondial relay. merci pour votre réponse. bien cordialement. Johanna dhl
Message 23 sur 27
dernière réponse

Re : Envois en Europe?

bonjour

 

quand vous parlez d'envoyer un 'paiement' à l'acheteur je pense que vous voulez dire envoyer 'l'objet' ?

dans ce cas pour bénéficier des tarifs mondial relais par ebay, il faut lier vos 2 comptes

 

crdlt

Message 24 sur 27
dernière réponse

Re : Envois en Europe?

bonjour, ok au tant pour moi. je voulais bien dire envoyer. je vous remercie pour votre réponse, j'ai lié les 2 comptes. bien cordialement. Johanna
Message 25 sur 27
dernière réponse

Re : Envois en Europe?

bonjour

je ne sais pas, je n utilise pas ce mode de transport mondial relay, je n ai pas de point relais dans ma ville

cdt

 

Message 26 sur 27
dernière réponse

Re : Envois en Europe?

l  espagne est dans les destinations de mondial relais , tout comme l italie ( un peut plus cher que l envoi en france ) voir les tarifs  sur mondial relais ou telephonez pour renseignement a votre centre groupement regional mondial relais :ils sont aimables eux, pas comme la poste !

Message 27 sur 27
dernière réponse