le 28-03-2016 20:48
J ai vendue 3 charms pour bracelets europeen ou pandora la vente c est finie le 21 je recois paiement le 23 mars . Donc j envoie les 3 charms le jour meme a 13h40 en lettr suivie . Le lendemain litige paypal pour reclamatio n objet non recu je repond au litige envoie preuve depot etc nous somme le 28 attente de la partie adverse l acheteuse qui repond pas bizarre non je sais de toute maniere que je me suis bien faite avoir elle aura les 3 charms et les 55euros
28-03-2016 20:57 - modifié 28-03-2016 20:59
bonsoir,
pour 55 euros faites une lettre suivie avec R!!!
ok la preuve du dépot .....et vous avez suivi la lettre : capture d'écran fourni à paypal ?
appelez paypal et demander oralement où ils en sont ?
Contactez Paypal
par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .
ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
le 28-03-2016 21:06
le 28-03-2016 21:11
RE .
Si elle ne réponds plus, le litige sera clôturé par Paypal en votre faveur .
Cordialement .
le 28-03-2016 21:17
Elle a depose litige le 24 et la tjrs pas de reponse nous sommes le 28 si elle etait si honnete que ca elle repondrait
le 28-03-2016 21:29
RE ;
Faut penser qu'on est en plein Week End de Pâques; elle s'est peut être absentée. Mais bon, je pense qu'elle a compris que c'est cuit pour elle, et elle ne réponds plus; paypal va clôturer le litige en votre faveur .
Cordialement .
le 28-03-2016 21:35
J espere
le 28-03-2016 21:09
Bonsoir ;
@loumillemy2016 a dit: << attente de la partie adverse l acheteuse qui repond pas bizarre non je sais de toute maniere que je me suis bien faite avoir elle aura les 3 charms et les 55euros >>
Pourquoi dites vous celà ? ? Vous avez répondu au litige en donnant la preuve de votre expédition; maintenant c'est à l'acheteuse de répondre : soit elle transforme le litige en Réclamation , soit elle ne réponds plus et c'est à paypal de décider .
Vous pouvez le vérifier en allant dans le dossier du litige; normalement c'est écris : "en attente de réponse de l'acheteur" ou quelque chose comme ça .
Vous pouvez prendre aussi les devants en contactant paypal par tèl. comme vous l'a conseillé Marquis-sade .
Cordialement .