annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie ou pas

J ai vendue 3 charms pour bracelets europeen ou pandora la vente c est finie le 21 je recois paiement le 23 mars . Donc j envoie les 3 charms le jour meme a 13h40 en lettr suivie . Le lendemain litige paypal pour reclamatio n objet non recu je repond au litige envoie preuve depot etc nous somme le 28 attente de la partie adverse l acheteuse qui repond pas bizarre non je sais de toute maniere que je me suis bien faite avoir elle aura les 3 charms et les 55euros 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Escroquerie ou pas

bonsoir,

pour 55 euros faites une lettre suivie avec R!!!

ok la preuve du dépot .....et vous avez suivi la lettre : capture d'écran fourni à paypal ?

appelez paypal et demander oralement où ils en sont  ?

Contactez Paypal

par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .

ou

Service clientèle

0800 942 890

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 8
dernière réponse

Escroquerie ou pas

Attente reponse partie adverse elle repond pas moi je vais deposer plainte pour escroquerie
Message 3 sur 8
dernière réponse

Escroquerie ou pas

RE .

Si elle ne réponds plus, le litige sera clôturé par Paypal en votre faveur .

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Escroquerie ou pas

Elle a depose litige le 24 et la tjrs pas de reponse nous sommes le 28 si elle etait si honnete que ca elle repondrait 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Escroquerie ou pas

RE ;

Faut penser qu'on est en plein Week End  de Pâques; elle s'est peut être absentée. Mais bon, je pense qu'elle a compris que c'est cuit pour elle, et elle ne réponds plus; paypal va clôturer le litige en votre faveur .

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Escroquerie ou pas

J espere

Message 7 sur 8
dernière réponse

Escroquerie ou pas

Bonsoir ;

@loumillemy2016 a dit: << attente de la partie adverse l acheteuse qui repond pas bizarre non je sais de toute maniere que je me suis bien faite avoir elle aura les 3 charms et les 55euros >>

Pourquoi dites vous celà ? ? Vous avez répondu au litige en donnant la preuve de votre expédition; maintenant c'est à l'acheteuse de répondre : soit elle transforme le litige en Réclamation , soit elle ne réponds plus et c'est à paypal de décider .

Vous pouvez le vérifier en allant dans le dossier du litige; normalement c'est écris : "en attente de réponse de l'acheteur" ou quelque chose comme ça .

Vous pouvez prendre aussi les devants en contactant paypal par tèl. comme vous l'a conseillé Marquis-sade .

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse