Bonjour, c'est la première fois que je poste sur la Communauté. Voici mon problème. J'achète beaucoup d'objets et j'en vends de temps en temps. J'avais un excellent profil depuis 2003 à 100%. Récemment, j'ai vendu 2 objets (moins de 5 euros) à deux acheteurs novices. Je demande désormais des paiements par chèques du fait des commissions de Paypal. Je n'ai jamais reçu les paiements. J'ouvre le même jour, pour chacun des acheteurs un litige pour paiements non reçus. Le premier acheteur (profil 0) me laisse une évaluation positive (je n'ai pas compris pourquoi mais lui non plus sans doute) ; quant au deuxième acheteur, il me met une évaluation négative alors que le litige est toujours en cours. Je suis furieuse !!! Je clos les litiges pour récupérer mes commissions sur la vente, et là, oh surprise : l'évaluation positive du premier acheteur est supprimée automatiquement avec la mention qu'il ne pourra plus me laisser d'évaluation. Par contre, l'évaluation négative, elle, n'est pas supprimée automatiquement... D'où ma parfaite incompréhension... Pourquoi cela marche t-il dans un sens et pas dans l'autre ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bon week-end.