annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extorsion

Bonjour,
J’ai vendu un objet pour 550€ aux États-Unis et l’acheteur m’a renvoyé le colis car il s’était trompé.
Le colis en remise contre signature ne m’est jamais parvenu mais Ebay affirme que les infos de la poste indiquent que le colis est livré.
La poste reconnaît une erreur de distribution mais Ebay a déjà remboursé l’acheteur 660€ (avec les frais) alors qu’aucune signature n’est fournie. C’EST DE L’EXTORSION PURE ET SIMPLE
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Extorsion

Bonjour,

Vous pouvez contester la décision d'ebay dans les 30 jours qui suivent la clôture du litige:

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Extorsion

bonjour insistez aupres  de l agence de distribution  votre colis  peut étre encore  en transit  depuis le centre de tri     les scans sont plus que fantaisistes    ebay ne sera pas responsable

Message 3 sur 5
dernière réponse

Extorsion

merci pour votre aide

Message 4 sur 5
dernière réponse

Extorsion

Bonjour à tous

@ramsessoleil 

C’EST DE L’EXTORSION PURE ET SIMPLE

....................................................................................

il vous suffit de retirer les pleins pouvoirs que vous avez accordé à ebay pour agir en votre nom sur paypal.

paypal / un clic sur la roue crantée .
sur la nouvelle page ,sélectionnez "Paiements"
modifiez "Remboursements et litiges de eBay "(activé) en (désactivés).

voila! avec cela vous maitre et responsable de vos actes.

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse