annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais sur les ports

Avec le pourcentage sur les frais de port , cela laisse pas grand chose sur la vente sur des petits articles.

on nous donne des prix conseillés j'aimerai bien savoir qui les applique...

s'il y a marqué 1€.  Si le port est à par exemple à 6,70€. Cela fait avec en plus PayPal 1,51 € de frais .

pourquoi nous proposer de mettre à des prix aussi bas. On va pas s'embêter à mettre l'annonce, aller à la poste ( frais de gasoil) et encore etre de notre poche. Il vaut mieux aller aux puces...

je suis très déçue depuis que l'on nous fait payer sur les frais de port car on n'y gagne rien. Là ça va que nous avons deux mois de frais de mise en ligne gratuit sinon j'aurai arrêté. Mais s'il y a encore des frais sur le port c'est ce que je vais faire...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Frais sur les ports

Bonjour , 

ont sait tous que les ventes a moins de 25 € sur ebay ce n est pas intéressant , 

a l international en dessous de 100 € une vente est a perte le moindre colissimo 

étant a 30 € , voir 50 € pour la Chine , 

a moins de vendre des lots , 

sinon les chiffons et les babioles sont mieux en brocante , 

beaucoup sont épicier ici ou ne savent pas compter , Smiley heureux

ils aiment bien payer pour se débarrasser de quelques bricoles ,Smiley frustré

bonne journées 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Frais sur les ports

@joelle0702 a écrit :

Avec le pourcentage sur les frais de port , cela laisse pas grand chose sur la vente sur des petits articles.

on nous donne des prix conseillés j'aimerai bien savoir qui les applique...

s'il y a marqué 1€.  Si le port est à par exemple à 6,70€. Cela fait avec en plus PayPal 1,51 € de frais .

pourquoi nous proposer de mettre à des prix aussi bas. On va pas s'embêter à mettre l'annonce, aller à la poste ( frais de gasoil) et encore etre de notre poche. Il vaut mieux aller aux puces...

je suis très déçue depuis que l'on nous fait payer sur les frais de port car on n'y gagne rien. Là ça va que nous avons deux mois de frais de mise en ligne gratuit sinon j'aurai arrêté. Mais s'il y a encore des frais sur le port c'est ce que je vais faire...

Si ebay vous propose d offrir vos produit vous le faites ?   ebay facture la com sur le port  et le prix de vente car durant de nombreuse année des petit malins vendait des produit a 0.50 cts + 10 € de frais de port .

A vous de pas vendre un produit a 1 € surtotu si il pese 750 gramme ce qui correspond a un collisimo a 6.70 € 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Frais sur les ports

Ce n'est pas une nouveauté depuis la facturation des commissions sur les frais de port, ebay a sceller le destin des vendeurs d'objets à faible tarif ...

Mais qu'ils se rassurent avec les dernières brillantes décisions ; les autres vont leur emboîter le pas ...

Message 4 sur 4
dernière réponse