le 08-12-2011 19:10
Bonsoir,
A priori un problème redondant sur Ebay : Impossible de charger une partie des photos, je suis donc obligée de spécifier dans l'annonce qu'elles sont disponibles sur demande.
Peu pratique et peu vendeur.
Lorsque j'envoie un message au service client, je reçoit, évidement, une réponse automatique, laquelle m'explique comment telecharger mes photos ! Lassant et inutile, je suppose que ns avons tout fait au moins une fois cette expérience.
Bref, si quelqu'un à la solution...je suis preneuse
Merci d'vanace,
Cordiales salutations Ebayeurs de toutes horizons !
-- Modifié par tigrefine à 8 Dec 2011 19:11 CETle 08-12-2011 19:14
Bonsoir,
Si à la création de votre annonce, vous ne pouvez pas mettre les photos..
essayez en passant par "modifier" lorsque l'annonce est en ligne..
il se peut que cela fonctionne.
Cordialement
le 08-12-2011 19:26
Bonsoir,
🙂 Déjà tenté ! Pas plus de succès. Je reéssayerais ultérieurement.
Merci pour votre réponse,
Cordiales salutations
le 08-12-2011 21:27
Bonsoir,
Et bien vous n'êtes pas la seule ; plusieurs jours à galérer et essayer plein de solutions ; aucune ne fonctionne ; modifier l'annonce, je connaissais mais là, ça ne fonctionne pas...
et Ebay ne nous aide pas beaucoup sur ce sujet.
Bon, j'espère que ça va s'arranger vite...vite...
le 08-12-2011 22:12
Bonsoir,
Patiente n'est pas mon 2eme prénom :-))
Je vais ré-écrire au service client...peut être qu'au bout d'un moment quelqu'un finira par percuter.
Merci d'avoir pris le temps de répondre,
Cordialement
le 09-12-2011 15:40
Bonjour,
J'utilise un Mac' et ai passé une annonce récemment : aucun problème pour télécharger les photos.
Aujourd'hui en revanche ça ne fonctionne plus. J'ai pris les photos, elles sont dans ma bibliothèque mais lorsque je crée mon annonce et que j'ouvre ma bibliothèque pour sélectionner ces photos elles n'apparaissent plus.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a trouvé le hic ???
Merci d'avance 🙂
le 09-12-2011 23:19
J'ai plusieurs ordinateurs... sur l'un d'eux impossible d'insérer des photos pour les petites annonces Ebay, alors que c'est possible sur cet ordi pour Leboncoin Priceminister, etc.
Mais tout à fait possible depuis mes autres ordinateur!
Pourtant, même configuration...
le 18-12-2011 22:56
bonsoir, meme chose pour moi ! impossible depuis une semaine d'inserer une photo pour une vente en encheres alors que sur le support annonce gratuite, aucun soucis ! le service client me repond a chaque fois mais dans le vide car ca ne marche toujours pas !! je ne sais plus quoi faire !:-(:-(..passez de bonnes fetes ...