annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompréhension du service client ebay :O :O

royal_ghosth
Non applicable

Bonjour à tous.



J'ai beaucoup de mal à comprendre le service client.:O



Un objet aux enchères ayant été emporté par un membre, il s'avére que le numéro de téléphone et l'adresse ou je me suis rendu sont faux. L'acheteur n'existe pas.



Contacté à deux reprises, deux interlocuteurs différents me réponde qu'il faut que je contact l'enchérisseur pour faire annuler l'enchère et que faute de receuillir son accord, je ne serai pas remboursé des frais! 😞 😞



J'ai bien expliqué la situation, mais rien n'y fais. La question est de savoir:



Y at-il vraiment des gens de ce service qui comprennent ce que l'on dit, ou est-il dans la politique de ce site d'arnaquer les vendeurs? X-( X-



De plus ebay semble me reprocher d'avoir remis l'objet en vente. Quoi de plus normal puisque je n'aurai jamais de nouvelles de l'acheteur bidon. :_| :_|



Merci pour ceux qui éclaireront ma lanterne.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Incompréhension du service client ebay :O :O

bonjour


j'en ai un peu assez de répéter les mêmes choses a longueur de post donc regardez la réponse que j'ai faite sur un autre post et vous y trouverez la marche a suivre pour votre cas



http://communaute.ebay.fr/question/Confiance-Et-S%C3%A9curit%C3%A9/Evaluations-%C3%89rronn%C3%A9es/2000015774?#msg2000097523



cordialement



bonjour Alain si j'avais vu que tu venais je t'aurai laissé la place


bonne journée

-- Modifié par severus9 à 4 Mar 2012 14:18 CET
Message 2 sur 3
dernière réponse

Incompréhension du service client ebay :O :O

royal_ghosth
Non applicable

Merci Alain et Severus.



C'est vrai une petite recherche de ma part eut été plus simple, hélas, j'avoue ne pas être venu sur ebay depuis quelques années.



Mais je suis sur que mon avatar reveillera quelques hargnes....



Merci à vous deux.

Message 3 sur 3
dernière réponse