le 04-03-2012 14:02
Bonjour à tous.
J'ai beaucoup de mal à comprendre le service client.:O
Un objet aux enchères ayant été emporté par un membre, il s'avére que le numéro de téléphone et l'adresse ou je me suis rendu sont faux. L'acheteur n'existe pas.
Contacté à deux reprises, deux interlocuteurs différents me réponde qu'il faut que je contact l'enchérisseur pour faire annuler l'enchère et que faute de receuillir son accord, je ne serai pas remboursé des frais! 😞 😞
J'ai bien expliqué la situation, mais rien n'y fais. La question est de savoir:
Y at-il vraiment des gens de ce service qui comprennent ce que l'on dit, ou est-il dans la politique de ce site d'arnaquer les vendeurs? X-( X-
De plus ebay semble me reprocher d'avoir remis l'objet en vente. Quoi de plus normal puisque je n'aurai jamais de nouvelles de l'acheteur bidon. :_| :_|
Merci pour ceux qui éclaireront ma lanterne.
le 04-03-2012 14:16
bonjour
j'en ai un peu assez de répéter les mêmes choses a longueur de post donc regardez la réponse que j'ai faite sur un autre post et vous y trouverez la marche a suivre pour votre cas
http://communaute.ebay.fr/question/Confiance-Et-S%C3%A9curit%C3%A9/Evaluations-%C3%89rronn%C3%A9es/2000015774?#msg2000097523
cordialement
bonjour Alain si j'avais vu que tu venais je t'aurai laissé la place
bonne journée
-- Modifié par severus9 à 4 Mar 2012 14:18 CETle 04-03-2012 14:41
Merci Alain et Severus.
C'est vrai une petite recherche de ma part eut été plus simple, hélas, j'avoue ne pas être venu sur ebay depuis quelques années.
Mais je suis sur que mon avatar reveillera quelques hargnes....
Merci à vous deux.