annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprend pas comment marche le systeme de tarification des expeditions

Je voudrai vendre un objet uniquement en France métropolitaine .  

Je propose l'expedition par colissimo, et en point relais ? lorsque dans la case adequat un cout, par exenple respectivement 9.65 €et 7.25 €, le prix s'efface ..  

D'aprés ce que j'ai compris , le cout est calculé par ebay ? c'est incomprehensible, dans la mesure où a aucun moment, j'indique le poids ..  

 

Franchement, c'est incomprehensible par un esprit cartésien  .  Si quelqu'un peut m'expliquer ..................

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Je ne comprend pas comment marche le systeme de tarification des expeditions

Il vous sera demandé de corriger en mettant par défaut 0... ou en cochant la case "livraison gratuite".

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Je ne comprend pas comment marche le systeme de tarification des expeditions

Bonjour,

 

Utilisez la virgule et non le point.

9,65€ au lieu de 9.65€.

 

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Je ne comprend pas comment marche le systeme de tarification des expeditions

Merci, c trés sympa, je pedale depuis 3 jours lol

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Je ne comprend pas comment marche le systeme de tarification des expeditions

ça marche, et si je n'indique pas de cout dans la case, que se passe t-il  ???

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Je ne comprend pas comment marche le systeme de tarification des expeditions

Anonymous
Non applicable

@plumtable59 Ben, essayez, et vous verrez.... faut savoir vivre dangereusement....

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Je ne comprend pas comment marche le systeme de tarification des expeditions

Il vous sera demandé de corriger en mettant par défaut 0... ou en cochant la case "livraison gratuite".

 

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse