annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeu nintendo Game and watch

Bonjour, j'ai eu un soucis avec un colis qui est resté en transit et qui est retourné à son expéditeur(vendeur), j'aimerais savoir si le vendeur doit me reverser la totalité de mon paiement, cette personne ne veut pas payer les frais d'expédition, elle me demande de les régler. Que dois je faire devant cette situation où je n'y suis pour rien ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Jeu nintendo Game and watch

Bonjour 

Quelle est la raison du retour de votre colis ?

Car si c'est vous qui ne l'avez pas réceptionné à temps ,pourquoi le vendeur devrait en faire les frais ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Jeu nintendo Game and watch

Je n'ai pas retourné le colis étant donné qui n'est jamais arrivé chez moi. On lui a dit que c'était une erreur d'adresse. Je n'ai jamais eu de problème auparavant avec mon adresse.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Jeu nintendo Game and watch

Dans ce cas ,faites comme vous l'indique @alphajet95  ...Ouvrez un litige pour objet non reçu.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Jeu nintendo Game and watch

Bonjour,

 

Savez vous pour quelle raison l'objet a été retourné à l'expéditeur ? il serait intéressant de le savoir pour vous donner la bonne marche à suivre.

 

A titre indicatif pour objet non reçus les procédures sont les suivantes :

 

Si vous avez payé par paypal ou par CB vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu

 

Si vous avez payé par un autre moyen vous ouvrez un litige ebay pour le même motif.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Jeu nintendo Game and watch

Je vous remercie pour vos conseils. Bonne journée.
Message 6 sur 6
dernière réponse