annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les profils zéros

bonjour a tous,

j ai un petit probleme que je rencontre lors des ventes,c est qu il y a des profils zéros avec ou sans bonhomme jaune qui enchérisse alors qu ils ne répondent pas au mail,ne donne pas de signe de vie aussi..resultat,vente finalisée avec les frais bien sur l objet alors que l on sait trés bien qu il va falloir le remettre ne vente..

y a t il une manippe a faire ou petite astuce..(a croire que Ebay ferme les yeux pour recuppérer des frais en plus....)

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Les profils zéros

Bonjour pti-seigneur,

Vous avez 166 évaluations..

Le jour où vous avez commencé vous étiez profil "0".. et donc, il ne faut pas tous les mettre dans le  même paquet..

En ce qui concerne les petits rigolos qui s'amusent ou qui ne savent pas se servir du site, il n'y a pas grand chose à faire.. même si vous avez programmé "votre eBay" en conséquence, si pas fait ---> voir ici les "conditions requises pour les acheteurs" :

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbay&CurrentPage=MyeBayPreferences&FClassic=true&ssPageName=STRK:ME:MAPRX

Mais avant toute remise en vente, il ne faut pas louper les litiges pour non-paiement à fermer 4 jours après son ouverture à heure anniversaire (l'annulation de la vente est à éviter), et de remettre l'objet en vente...

Idem pour les offres de la 2e chance...

L'acheteur recevra un averto... et eBay vous remboursera la commission prise sur la vente avortée..

En résumé..

Il n'y a pas de solution miracle..

;\

-- Modifié par lingma85 à 6 Aug 2012 17:27 CEST

un petit sourire..??
Message 2 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

sof210669
Non applicable

Bonsoir,

J'ai 2 annonces identiques actuellement en vente (tickets d'entrées Disneyland). Les 2 meilleurs enchérisseurs ont curieusement des profils à zéro tous les 2. Et en y regardant de plus pret: 1 est inscrit depuis 2005, et l'autre 2007 ! . Je trouve cela bien étrange...mais je ne sais qu'en penser ? Merci pour votre avis.

...Suite...

troisième acheteur avec profil à zero , qui, cette fois, est inscrit depuis aujourd'hui ! là, je ne peux plus penser au hasard. Que faut il que je fasse ? j'attends impatiemment votre aide

-- Modifié par sof210669 à 6 Aug 2012 22:02 CEST

....suite et fin...

j'ai trouvé le moyen d'annuler les 4 acheteurs avec profil à zero. Je préfère gagner moins que de devoir recommencer ma vente à cause d'acheteurs pas sérieux.

-- Modifié par sof210669 à 6 Aug 2012 23:38 CEST
Message 3 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

La solution miracle :

achat immédiat

paiement immédiat requis avec Paypal

l'acheteur paie, il achète ensuite ; depuis le temps que je le dis.

Pourquoi mettre aux enchères et attendre la dernière minute ou la dernière seconde pour avoir un acheteur... qui plus est : un bidon ?

prenons la catégorie : jeux video consoles ; sur les  521362 annonces, il y a 474651 annonces à prix fixe. Il semble que les mises en vente aux enchères sont complètement dépassées et que les acheteurs qui mettent à prix fixe ont tout compris.

Message 4 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

La solution miracle :

achat immédiat

le bidon : il l'a dans le baba.

Message 5 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

la solution miracle que vous semblez avoir trouvé  n'est pas exempte de risques , mais comme vous semblez plein de certitudes , souvenez vous :

comme on fait son lit on se couche

Message 6 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

Bonjour

Tu parles d'une solution miracle !

Qui empêchera un "bidon" d'acheter en achat immédiat ?

Et de ne pas payer de suite avec PayPal ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

@tircis : impossible, il faut d'abord payer pour valider l'achat.

Lorsque l'acheteur clique sur le bouton Achat immédiat dans votre annonce, il est invité à régler la transaction immédiatement via PayPal.

Tant que l'acheteur n'a pas réglé la transaction, cet objet peut toujours être acheté par un autre membre pendant toute la durée de la vente. Le premier acheteur qui règle la transaction via PayPal remporte officiellement l'objet.

Le paiement immédiat est limité à 2000 euro.

allez dans l'aide "paiement immédiat", vous trouverez.

C'est la solution logique pour ne plus être embêté par les bidons.

Message 8 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

Pour ceux qui prennent PayPal.

Mais achat immédiat sans PayPal ?

Message 9 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

La solution miracle :

achat immédiat

le bidon : il l'a dans le baba.

Bonjour doudoufootol,

Comme il n'y a jamais de risque "0"...

et si le bidon  l'a dans le baba, comme vous le dites..

- paypal préconise d'attendre 48h pour envoyer un objet.. c'est donc qu'il y a un risque de.... non paiement latent..

d'autre part..

- que ce soit en paiement immédiat ou non....... vous n'êtes pas à l'abri d'un rejet de débit pendant les 13 mois qui suivent le paiement.. donc vous n'êtes sûr de rien...

Il n'y a pas de solution miracle...

le seul miracle qui existe est l'honnêteté tant du coté acheteur que du coté vendeur.. qui peut permettre la confiance dans les relations commerciales... mais on en est loin.. !!

Cordialement

un petit sourire..??
Message 10 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

marabout_tout_noir
Non applicable

@doudoufootol

Votre solution n'a rien de miracle...

Le miracle c'est si un jour vous n'avez pas un rejet de débit dans les 13 mois....

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 11 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

comme vous n'êtes pas sûr que le chèque est en bois,

comme vous n'êtes pas sûr que le virement bancaire provient d'un compte alimenté avec des chèques volés

etc... etc....

Message 12 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

Je le redis, j'ai donné la solution logique. C'était la réponse à la question du sujet proposé.

Message 13 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

Je le redis, j'ai donné la solution logique. C'était la réponse à la question du sujet proposé. 

re..

A vous lire...

Il y a de fortes chances que tout ce soit toujours bien passé pour vous jusqu'à présent...

Le jour où vous subirez le grain de sable qui se transformera en pavé..

vous constaterez que les solutions "miracle" n'existent pas... et que les risques "0" non plus..

et que la logique peut prendre des détours inattendus..

Bonne journée

un petit sourire..??
Message 14 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudou_du_marabout
Non applicable

Bonjour,

logiquement le virement est irrévocable! ! ! !

Pour les chèques, il suffit de les vérifier auprès de la banque du tiré, pendant les heures d'ouvertures... le numéro de téléphone est sur le chèque...

Avec paypal vous serrez les miches pendant 13 mois, c'est comme ça :^O:^O:^O:^O

-- Modifié par doudou_du_marabout à 7 Aug 2012 13:36 CEST
Message 15 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

doudoufootol
Non applicable

@doudou du Marabout : un virement bancaire n'est pas irrévoclabe si le compte est frauduleux,

un compte peut avoir la provision au moment T et ne plus avoir de provision au moment où le chèque est présenté

alors, SVP, ne racontez pas n'importe quoi.

@Lingma : le forum sur la sécurité est bien vide. Tout baigne.

Message 16 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Yop doudoufoot..,

Ne pas confondre un virement et versement via chèque frauduleux.

Arnaque classique sur .fr.

Cdlt.

http://www.youtube.com/watch?v=_Ax-UVRsUTE

.

Message 17 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

bonjour a tous

pourquoi s'entéter a essayer de convaincre un homme remplit de certitudes

" Je le redis, j'ai donné la solution logique. C'était la réponse à la question du sujet proposé. "

il le dit lui même

on ne peut faire boire un cheval qui n'a pas soif

mais j'espère simplement que le jour ou une des mésaventures évaquées lui arrivera il aura la pudeur ou l'intelligence ( du moins sous ce pseudo ) de ne pas venir pleurnicher sur le forum

cordialement

Message 18 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

bonjour

@doudou

tant qu'on y est , le posteur n'accepte pas paypal et vends aux enchères , donc la réponse a donner est a donner en fonction de ces paramètres et pas en fonction de vos convictions personnelles

cordialement

Message 19 sur 35
dernière réponse

Les profils zéros

Severus je te l'ai déjà dit !  X-(

"on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif"

:^O :^O :^O

Bonjour quand même  😄 😉

Message 20 sur 35
dernière réponse