annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limites de ventes annuelles

Y at'il une limite  de vente sur ebay ou paypal en tant que particulier qui vends que des vêtements d'occasions ? 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour , Smiley frustréSmiley frustré

pour vos ventes aucun soucis , 

il faut faire plus de 2000 € de ventes 3 mois consécutifs pour que ebay 

vous demande de passer pro , 

bonne soirée 

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour Lucifer....bonne journée

Révélation
et surtout ne dépense pas trop envêtements afin de ne pas ùettre la dame dans le rouge cela serait dommage !!!Smiley clignant de l'œil
Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,je réponds à Lucifer. Merci pour cette info intéressante,je ne conaissais pas ce critère. Peut-être faut-il toutefois rappeler que le fait de s'inscrire en particulier ne donne malheureusement pas droit de pratiquer le travail dissimulé,il ne change pas la loi qui est que dès le 1er acte de commerce on doit se faire connaitre de l'administration via un Centre de Formalités des Entreprises.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Etes-vous sûr(e) concernant le CFP?

Ebay est pour bcp une immense brocante...

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,je ne sais pas si la posteuse se situe dans le cadre de la brocante,que perso je ne connais pas à part en tant que membre d'assoce qui en organise une. Je sais que nous devons en informer le fisc au minimum 3 jours avant je crois.

Pour la brocante sur eBay je crois avoir vu dans le passé un fil de discussion sur le forum,de gens qui avaient l'air pointus sur le sujet,des auto-entrepreneurs

Message 6 sur 7
dernière réponse

Dans l'ensemble le bon sens ordinaire distingue quand même le membre qui vend SES affaires PERSONNELLES genre ses fringues de grossesse par exemple

Message 7 sur 7
dernière réponse