le 13-03-2012 15:49
Bonjour
Mon compte a été réouvert suite à une restriction ( pour demande de documents administatif et comptable ) et aujourd'hui je n'ai plus ma boutique alors que je la paye toujours ????
Quelqu'un a t il deja eu ce problème ?
d'avance merci
Stephanie
le 13-03-2012 16:49
Bonjour,
A priori, effectivement cela semble curieux..
Mais, n'auriez vous pas transformé un compte particulier en compte vendeur professionnel suite à cette restriction....??
Sachant que depuis novembre dernier seuls les professionnels peuvent avoir une boutique, il se peut que la suppression de votre boutique soit une conséquence..
D'autre part, il semble aussi que vous ne mettez que des objets en enchères... la boutique ne vous sert, alors, strictement à rien..
La mise en vente sous abonnement boutique permet d'avoir des annonces à prix fixe pendant un minimum de 30 jours renouvelables (gratuites) et elle n'est pas faite pour les annonces avec mise en enchères (payantes)..
Pour ce qui est de cette disparition, vous avez 2 solutions :
1) - écrire au service client pour qu'il vous la "rende"... de façon à pouvoir y mettre des annonces en longue durée et à prix fixe..
2) - vous désinscrire de cet abonnement qui, jusqu'à présent, ne vous servait pas mais qui vous coute... et arrêter ainsi de payer pour rien.. si vous persistez à ne faire que des annonces en enchères...
Pour vous désabonner :
- compte
- inscription en cours
- boutique...........---> annuler l'inscription.
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 13 Mar 2012 16:53 CET