annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre de ebay

Bonsoir, et merci beaucoupaux gens qui m'ont répondu... J'ai envoyé un message a ebay, comme vous me l'avez conseillé, mais force est de constater que nous perdons notre temps, et que j'imagine que l'effet escompté par ebay (quel qu'il soit) est obtenu... Donc trop c'est trop... Trop de limitations, trop de restrictions, trop d'obligations... J'en ai marre. J'ai lu dans vos commentaires qu'il y avait beaucoup de gens qui étaient partis sur un autre site de vente, sans jamais le nommer... j'imagine que si vous ne le dites pas, c'est car ebay Big Brother censure. Mais bon, je tente! Si quelqu'un veut bien me dire de quel site il s'agit, merci beaucoup! Sur ce, bon courage, et renonçons à ebay. Ils nous prennent vraiment pour des c..s.
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
je ne vois pas ce que la quantité a a voir là dedans, et avant son départ il en vendait combien ??
Message 21 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

je ne vois pas ce que la quantité a a voir là dedans, et avant son départ il en vendait combien ??

on s en tape de ce qu il vendait avant

le 8 mai il dit je quitte ebay

le 8 juillet il a vendu pour 505 € sur ebay et a donc enrichi ebay de 35 € voir paypal si il a eu des reglement paypal .

Ebay regarde ce qui rentre dans la tirelire pas ce que pensent son vendeur chouineur .

mais bon puisque tu es tenace il vendait moins avant 😄

2 vente en avril 40 €
3 vente en mars 89 €

donc au final il vend plus et mieux apres son faux depart qu avant 😉 surement pour ca qu il est revenu sur sa conviction 😉

t es satisfait ? 🙂 ( dire que tu parle d un site qui se meurt ... )

Message 22 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
c'est sur ça t'embete ça te fait de la concurrence en plus, monsieur s'en fou de ebay mais qui passe ses journée à leur cirer les pompes
Message 23 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

c'est sur ça t'embete ça te fait de la concurrence en plus

concurrence de quoi ? des concurrents j en ai sur chaque site ou je vend et aussi sur internet ( il est dur d etre le seul a vendre un type de produit sauf si tu tappel apple et encore )

puis la concurrence ca a du bon ca attire du monde , sur masc.. j avais 3 concurrent j ai lister 1000 articles 0 vente en 3 mois ... super de pas avoir de concurrent t as pas de client

oui ca m embete parcequ au lieu de faire sortir un site moins cher les moutons raleur prefere des site comme ebay a 9% de com en fixe ou price a 15 % de fixe mais bon c est comme ca mes prix tiennent compte de ces cout et c est l'acheteur qui els paye 🙂

le perdant au final c est l acheteur pas moi 😉

allez va je vais piquer une tete dans ma piscine je reviendrai quand tu aura plus de deux neurones 🙂

si tu en as 10, cela ne fait que 350..

Sauf que si tu prend les fil d octobre avec les " je quitte ebay " on est deja a 35 personne 😉

le site a reculer ? ben non donc je me fait pas de soucis pour les pseudo depart 😉

Message 24 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
tout à fait mafia
on essaye de montrer le coté négatif qu'a emmener paypal à ebay, le bon vieux temps et le respect est finit mais certain nouveau arrivant peuvent encore réfléchir ce qui n'est le cas de certain ancien
Message 25 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

mariaf6056
Non applicable
:-x bonjour Lingma
A ce propos il faudrait que EB prenne conscience que nous avons changé de siècle, seuls le XIX et le XX sont proposés dans les catégories
Pourtant depuis 2000, nous sommes passés au XXI !
Preuve que nous ne sommes pas si passéistes que certains se plaisent à le croire...
Avant 2009, j'achetais pour en moyenne 3000/4000 E mensuel.
Aujourd'hui, quand je dépense 500 E, c'est le bout du monde et c'est un mois faste !...
Rien à voir avec la crise, les fonds je les ai, c'est la came qui n'y est plus.
EB à tendance à l'oublier aussi que de nombreux acheteurs partent à la concurrence lassés par les travers cités plus haut.
PP me touche moins effectivement en qualité d'acheteur, mais je comprends les vendeurs sérieux qui en ont marre de se faire léser avec un grand B
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 26 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

mariaf6056
Non applicable

Au final (mise à part la drouille), si on ne doit plus trouver sur ce site que des produits manufacturés et normalisés que l'on trouve dans n'importe quel centre ville (les enseignes étant uniformes sur toutes les agglos)... bin autant acheter en magasin.
Pas de couts d'expé, pas de risques de colis perdus, pas de problème de descriptif, pas de litiges qui mettent des plombes à se régler (quand ils se règlent....).
On peut raisonnablement se poser la question de l'opportunité de la division Grandes marques !
On a recruté des Enarques chez EB ? 😮 (faut bien les recaser, ils ne font plus recette en politique). 😉
Message 27 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

mariaf6056
Non applicable

Soit tu pars, soit tu restes.
Un peu psycho rigide non ?
Ah bon ? On ne peut plus changer d'avis dans ce pays ?
Tu reviens jamais sur une décision dans ta vie, tu ne compose jamais avec les événements ?
Tu n'as que des certitudes, jamais de doute ?
Parler pour ne rien dire ? Est-ce moins enviable que ne rien dire...juste pour parler ?
Message 28 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
on voudrait plutot qu'ebay dise on impose paypal mais tout compte fait on l'impose plus
Message 29 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

mariaf6056
Non applicable

@zan, post 38
EB ne dira jamais ça, Monsieur Le Moal et, sans doute son remplaçant affirment qu'entre EB et PP il y a des "Chinese Walls" !!! Cou... le Caribou 😉
Bon en même temps, il disait aussi que Paypal est une banque.... :^O C'est dire le crédit que l'on peut apporter à sa connaissance de Paypal. Sont forts dans la boutique.
Un doute sur mes dires ?
http://www.berrebi.org/2008/07/02/exclusif-interview-de-laurent-le-moal-dirigeant-de-paypal-france/
Message 30 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

mariaf6056
Non applicable

Broc, tu sembles avoir la tête sur les épaules mais, rassures moi, tu n'y crois pas à ce que tu dis ?
"sans paypal imposé les chinois ne vendront plus sur ebay" et alors ? la terre ne tourne pas autour de la Chine.
Que vendent-ils que nous n'ayons déjà ?
L'exemple de ton vendeur de plaques de bistrot c'est ps révélateur : Il précisait "sous blister", d'accord pour l'intention d'entretenir l'ambiguité mais faut être un peu nocnoc pour s'y faire prendre.
De plus je n'ai jamais dis que les asiatiques ont la palme de la reproduction ou de la description floue (j'ai cité les bronzes en provenance d'Allemagne aussi).
Enfin je te rappelle que même lorsque l'on paye par chèque ou virement, des recours légaux sont possibles en rapprochant le descriptif, la facture et le N° du chèque ou de la transaction CB.
C'est peut-être plus long (cela reste à démontrer) mais au moins je connais le nom et les coordonnées de celui qui est en compte avec moi. Et cela fait toute la différence !
Message 31 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

rimus95
Non applicable
bonjour

"sans paypal imposé les chinois ne vendront plus sur ebay"

a mince, il y aura moins de drouille sur ebay .
Message 32 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
ha bon d'après louis paypal a sauvé ebay ??
Message 33 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

mariaf6056
Non applicable

Paypal n'a pas sauvé EB, PP c'est le bras armé d'EB dans sa conquête du marché asiatique.
En cela Broc a raison, avant PP les vendeurs d'Asie ne s'aventuraient pas sur .fr ou .it...
Message 34 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
ils devraient en être fier
ebay "listeur officieur d'objets asiatique since paypal"
Message 35 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

lecahors
Non applicable
"sans paypal imposé les chinois ne vendront plus sur ebay"

Zut plus de train.; )

eBay est sûr.!!
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/archives-actualites/archives-securite/campagne-escroqueries/view
Message 36 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

mariaf6056
Non applicable

Zut plus de train.; ) ?:|
Bin non à cette heure ci... y passent plus.
Mais je peux t'appeler un taxi lecahors si ça te convient.;-)
Message 37 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

a mince, il y aura moins de drouille sur ebay .

faut bien tout lire j'ai dit : " parceque sans paypal imposé les chinois ne vendront plus sur ebay , les vendeur de description trompeuse ( un francais recement avec ses plaques bistrot ) ne seront plus la ? "

ce qui veut dire que si ebay fait marcher arriere vous pensez que le site va changer ?

quand on vous lit ebay c est les enfer mais si paypal n est plus imposé ca redevient un paradis... pourtant avec ou sans paypal imposé il y aura tjr des vendeur chinois, allemand ,des bs , des non pro , des pros avec ou sans cgv , des affinité entre ebay et certain gros vendeurs ,etc ...

D ou mon interrogation pourquoi vous obstinez a vouloir faire reculer un site qui est un enfer puisqu avec ou sans paypal imposé les vendeur actuel ( asiat , drouille , faux ,etc ) seront tjr la voir meme plus present que maintenant ?

Et surtout
sans paypal imposé vous etes content de vous faire tondre de 6 a 9,5 % de com , d avoir des prix fixe boutique + une boutique payante ? parceque depuis 8 ans les prix montent , mais j en vois peu qui agissent...

le mieux serai de faire emerger un autre site moins cher mais ayant fait parti des reel boycotteur de l epoque de la hausse des prix fixe en 2006 et ayant aprecier l incroyable pipo des vendeurs ebay qui ont raler mais on continuer a vendre ici je me fait plus d illusion .

vous etes incapable de vous federer pour tous aller vendre sur un autre site , les pseudo "je quitte ebay " de noembre 2009 le prouve bien ils reviennent ici en toute discretion ...

Vous me faites penser a tout ces pseudo collectionneurs / revendeur pro et non pro que je voyais sur les bourses mutlicollection de mr coulomb sur avignon et valence ( pour ceux qui conaissent ) chaque week end de bourse ca disait " pfft c est cher , pfft on vend pas , pfft je viendrai plus " pfft 35 euros le metre pour 2 jours c e st abusé .... et chaque mois de bourses ( 7 a 8 par an ) tu les voyais quand meme la sur leur stand ...

Message 38 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

dr_zan
Non applicable
louis c'est toi le vendeur pro pourquoi tu le créé oas toi meme le site ??
Message 39 sur 74
dernière réponse

Marre de ebay

ouis c'est toi le vendeur pro pourquoi tu le créé oas toi meme le site ??

parcequ en 8 ans d ebay je sais par avance que les raleurs agissent tres peu 🙂

j'ai souvenir d exoneo , un mec de marseille qui etait venu nous dire j'ai fait un site de vente avec peu de frais , blabla ... je lui ai dit sur le forum tu va couler les gens te suivront pas , il m'a telephoner je lui ai dit tu verra .... et il a couler car les gens si virulent contre ebay ne sont meme pas aller lister des produits chez lui ....

Aucland a couler aussi il ya quelque année .. c etait pourtant le seul concurrent enchere d ebay ...

Bref continue de rever :)

Message 40 sur 74
dernière réponse