le 19-03-2013 09:37
Alors celle-là, on ne me l'avait jamais faite :
- Paiement de l'objet envoyé en liquide (un billet) et demande de rendu de monnaie à réexpédier dans le colis.
Mon acheteur m'a précisé qu'il acceptait aussi éventuellement des timbres plutôt que des petites pièces. Bon, je sais que le réglement ebay interdit d'accepter les espèces mais vous auriez fait quoi à ma place ?
Je ne sais pas pourquoi mon acheteur a fait çà ? Interdit bancaire ? Pas de chéquier ? Pas de Paypal ? Envie de se "distinguer" ?
Ce sera le record du jour, à n'en pas douter !
Bonne journée.
le 22-03-2013 23:38
Un point : Ce n'est pas Tante Yvonne qui a créé un post public pour s'exclamer " Ho, my God, quelle incroyable surprise, un paiement en liquide !!!"
Après, tu attrapes toutes sortes de réponses.
L'idée de vieilles dames anglaises réparant des Norton au fond de caves hermétiques et n'ayant pas d'autre moyen de recevoir de l'argent qu'électronique, faute d'accès à la civilisation (pas ton cas, OK), m'as amusée, et pourrait faire l'objet d'un roman...............
A voir.
Il restera ton coté féminin, à ne pas renier :
"Ho, my God, un paiement en liquide !!!!"
le 22-03-2013 23:42
le 23-03-2013 00:11
Promis, je préserverai Yvonne...
Jamais je ne passerai ce trisic2012 sur mes parties les plus intimes, mes doigts, mon cheveu, mon nez... Non, jamais !
Note au fabricant : le Trisic2012 offre-t-il vraiment plus de fonctionnalité que le 2011, et quelles seront les améliorations pour 2013 ? Nous attendons tous de l'éditeur la fonction "touches-moi-tu-rigoleras", ainsi que la mise à jour "Trigonométrie pour les chanteurs d'opérette".
Love
le 23-03-2013 00:22
🙂
exact....
:-x
le 23-03-2013 01:46
Qui va me toucher alors, si même mes amis s'y refusent ?
Il y a vingt siècles, sur la Volga, nous naviguions, insouciants, nous mangions de petits chiens grillés et des écureuils séchés, quand, soudain, le grand changement est arrivé : l'évolution numérique.
Les Huns qui valaient mille, devinrent l'Emile qui devint vain. Et dehors, le divin fût plouc en une génération.
Faut me toucher, je suis vivant, un peu,
Hou, hou, je suis un fantôme !!!!