annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau mode de paiement

Bonjour

 

Avec le nouveau mode de paiement les frais sont insuportables. Je viens de vendre une carte postale à 2 euros + 1 euros de frais de port. J'ai reçu la somme de 2.35 soit plus de 20% de commission.
J'ai annulées toutes mes ventes car à ce tarif je préfère les donner ou les jeter.

J'ai le regret de vous quitter.
Cordialement.
JFG

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Nouveau mode de paiement

Bonsoir

@perlesenverre 

"J'ai annulées toutes mes ventes car à ce tarif je préfère les donner ou les jeter."

 

La manip d'annulation a dû échouer car les CP sont toujours disponibles sur le site.

 

cordialement

Message 2 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

Bonsoir et merci.
J'ai corrigé.
Bon courage et surtout faites attention à vous.
Cordialement.
JFG
Message 3 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

Bonsoir, bon courage à vous j'ai également retiré mes annonces depuis fin mars, j'ai trouvé d'autres sites ! cordialement

Message 4 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

Il faut donner des noms de sites... 

On a tous besoin de trouver de nouveaux endroits pour vendre dans des conditions acceptables.

 

 

Message 5 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

Bonjour,

Oui je suis tout à fait d'accord, si vous avez d'autres pistes merci de les partger.

Moi qui vend dans "une niche",  le cirque où je vends aussi bien en France qu'à l'etranger je ne sais pas trop vers quel site me tourner. Les  Del.campes ou Le.B.on coin ne sont pas aussi pertinents pour moi en terme de vente pure (pas en terme de frais bien sur).

Merci de vos retrours.

Message 6 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

C'est pareil pour moi, je ne gagnais pas grand chose avant, mais là ce sera pire! Mais mon argent est sur leur compte en attendant, 2 x que je mets mes coordonées bancaires et rien ne se passe! Y en a marre!!!

Message 7 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

Effectivement, actuellement  cela devient lamentable. Il existe un site pas mal **bleep**, je n'ai jamais vendu, mais j'ai déjà acheté sur ce site et tout s'est bien passé.

Message 8 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

"Bleep" n'existe pas, c'est eBay qui a masqué ce que j'ai écrit, alors je vais essayer autrement, avec les tirets et les points, j'espère que ça passera etque vous arriverez à lire  D_.E_.L_.C_.A_.M_.P_.E 

Message 9 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

Sans parler des ventes à l'etranger...

Vente pour moi d'une affiche en Grande Bretagne :

5€ l'affiche

3€ les frais de port

TVA de 1,60€, prélevé par ebay

Résultat : La commision d'ebay se fait non seulement sur des frais de port que je ne touche pas bien sur mais aussi sur la tva qui ne me concerne pas mais l'acheteur (par contre j'en paye les frais dans tous les sens du teme). A ca, il faut ajouter 0,14€ de frais de "Frais de transactions internationales"

 

RESULTAT : 29% de frais sur un article à 5€...

 

Message 10 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

Nouveauté que je viens de découvrir!!!

Si votre acheteur a un compte étranger (hors UE à priori, pour nous), mais qu'il habite et se fait livrer en France et bien vous payez des frais de transactions internationales....

Et hop des petits frais suplémentaires!

Message 11 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

bonjour 

 

vous avez reçu 2.35 mais vous avez payé en plus mini 1.06 de port pour l envoi voir 1.51 si envoi en suivi

 

il vous reste donc 1.20 euro voir 0.80 ct  pour une vente a 2 euro 

 

ce qui fait entre 0 et 60 % de commission en final .... et pas 20 % 

 

 

Message 12 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

un chiffre est pas passé au clavier

 

entre 40 et 60 %

 

avant c etait 0.24 de frais  

 

il restait 3 -0.24-1.06 =  1.7   soit 10 % sur votre prix de vente  alors quen maintenant c est 40 % savec un envoi en lettre simple ... je calcule meme pas si envoi en suivie...

Message 13 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

envoi suivi obligatoire sinon litige a prevoir

avec sanction de pres de 20 € 😝

 

racketté par la poste, maintenant par ebay 🤓

 

on va se transformer en shadocks qui pompaient pompaient.... sans fin et sans resultat

 

 

autant s'abstenir et regarder un bon film plutot qu'etre embaumé par ebay

Message 14 sur 15
dernière réponse

Nouveau mode de paiement

Bonjour,

 

Cela confirme les infos que mon fournis le service client.

Sur 3€,  0.30 cts de commission sur le prix final + Forfait 0.35cts soit 0.65.

3 - 0.65 = 2.35€

Le service client m'a dit dans le cas d'une vente à 500€, le frais de transferts seront toujours de 0.35 Cts

 

Moralité : les acheteurs doivent payer plus cher s'il veulent a l'unitée, les vendeurs s'il veulent pas payer une commissions Importante doivent vendre que des lots

Message 15 sur 15
dernière réponse