annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle tarification - Vendeurs professionnels

Bonjour,

 

Les acheteurs accordent de plus en plus d'importance à l'aspect visuel de leur expérience d'achat ainsi qu'à la rapidité et à la gratuité de la livraison. Pour permettre aux vendeurs de répondre à ces attentes, à partir du 14 mai, nous modifierons les frais suivants sur eBay.fr.

Changements apportés à la commission sur le prix final
Nous allons réduire les commissions sur le prix final dans la plupart des catégories. De plus, ces commissions seront désormais calculées sur la base du coût total de l'objet pour l'acheteur, y compris les frais de livraison et d'expédition, et les autres coûts associés.

Cette modification est mise en place pour vous encourager à proposer des frais de livraison compétitifs sur l'ensemble de votre stock. Plus d'un tiers des ventes réalisées sur eBay.fr* inclut déjà la gratuité de la livraison et de l'expédition.

Changements apportés aux frais d'inscription à une Boutique et au nombre de photos gratuites
Les frais d'inscription à une Boutique A la Une vont passer de 24,95 EUR à 29,95 EUR. Par ailleurs, si vous êtes inscrit à une Boutique eBay, vous pourrez charger gratuitement jusqu'à 12 photos pour chacune de vos nouvelles annonces, remises en vente et annonces renouvelées, quelle que soit la catégorie.

Une annonce qui comporte davantage de photos est plus intéressante. Profitez de cette opportunité pour embellir votre annonce avec des photos supplémentaires. Les photos peuvent également contribuer à réduire le nombre de questions et de retours éventuels de la part des acheteurs.

Changements apportés aux autres frais
Nous allons augmenter les frais appliqués au programmateur d'annonces, aux sous-titres, aux annonces au format Enchères avec option Achat immédiat ainsi qu'au Gestionnaire de ventes Pro.

*Analyse eBay, 4e trimestre 2013

 

http://sellerupdate.ebay.fr/spring2014/fee-changes

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 202
dernière réponse
201 RÉPONSES 201

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Je ne me plains pas, je fais un constat, quand je trouve quelque chose d'injuste je le dis et c'est tout.......nous vivons dans la mondialisation est il est normal que le patrimoine tourne.....

Message 101 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Je ne me plains pas, je fais un constat, quand je trouve quelque chose d'injuste je le dis et c'est tout.......nous vivons dans la mondialisation est il est normal que le patrimoine tourne.....

 


[Contenu retiré]

Message 102 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

[Contenu hors-sujet retiré]

Message 103 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

[Référence à du contenu retiré]

 

Vous nêtes pas un vendeur, mais un SOUS-MARIN !

Agent Mc Aroni
Message 104 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Je suis un sous marin d'Ebay Femme MDR

 

Message 105 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

[Contenu hors-sujet retiré]

 

 

Agent Mc Aroni
Message 106 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

bonjour a tous

 

je suis discrètement ce fil [Contenu hors-sujet retiré]

 

vous pourrez reprendre vos échanges d'amabilités , diviser pour régnier une devise bien connue chez ebay

 

cordialement

Message 107 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

mouai vous ètes sure d'ètre si perdant ? quand on voit vos objets vendu ca laisse un doute

 

vous ètes dans quel categorie essentiellement ? vous paser de quel % a quel % ?

 

oubliez pas que les particuliers n'ont aucune baisse de com mais vont devoir pourtant payer également les com sur les fdp

 

c'est vraiment pas un point a négliger et ca se verra a l'avenir j'en suis sure 😉

Message 108 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Je vous comprends, je suis aussi passé par des phases où je pensais que j'allais devoir fermer boutique.

J'ai tenu bon, je me suis accroché, je me suis fait aider par un comptable pour trouver la meilleure solution viable, etc. 

 

Bien entendu, nous ne vendons pas le même type de marchandises, ce n'est donc pas comparable.

 

Je vous souhaite vraiment sincèrement d'y parvenir aussi à votre manière.

C'est vrai que je ne suis sans doute pas en mesure de vous aider vraiment vu que nous ne sommes pas dans le même type de vente, mais je suis de tout coeur avec vous !

Courage

Message 109 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

héhé ^^ et oui l'E commerce c'est beaucoup de system D je connais bien ca aussi j'ai un ami qui fait le mème boulot que moi il passe lui mème les commandes de timbres pour nous 2 + tout les colissimo qui ne sont pas honoré sous 2 jours je fais des réclam tout les mois et je recois plein de petits bon sur des colissimo p'tète a 5,5 je les réutilise sur du colis a 15 ou plus et je fais passer tout ce que je décide de faire passer en écopli si je le désire et toute les postière me connaissent elles ont intéret a faire passer !! celle qui me connaissent pas elles ont vite fais d'apprendre a me connaitre je vous le dis !!! et j'ai jamais eu une seule réclam d'un client qui s'est fait refacturé, au centre de trie ils s'en cognent les gars

 

puis après faut voir aussi vos marge les gens moi quand j'achètes mes produits c'est a très bas prix et je revends assez haut tout en restant compétitif car je laisse rien au hazard pour que mon profil reste toujours au top, que les gens me fasse confiance, c'est une guerre de tout les jours et seul les plus malin s'en sortent . comment peut on ésperer faire du bisness en se dégageant seulement 3€ de marge net pure après une vente total d'une vingtaine d'euros . incompréhensible je sais pas comment vous faites . perso c'est du X5 de moyenne mais c'est régulièrement du X10 X20 ca m'arrive du X30 X40 le max de souvenir du X70 . tu fais pas du biz sur la longue durée qu'avec de la piècette en retour sur chaque produit perso quand j'ai 40 qu'arrive sur paypal c'est 20 minimun dans la poche TOUT frais compris achat initial compris . enfin bref on est pas la pour ca mais je suis toujours éttoné de voir a quel point certain gère leur affaire .. effectivement si rien que le fait de payer des com en plus sur les frais de ports vous mettes dans le rouge c'est qu'il y a p'tète un problem au niveau de votre commerce ou du moin qu'il n'est plus adéquat avec le system qu'eBay est entrein de mettre en place

 

après ebay n'est pas seule patron éssayez sur L B C ca peut ètre drole 😛

Message 110 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Bonsoir Luc Cœur

 

Non pas EURL  Smiley heureux

Message 111 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Ici c'est un peu comme dans les urnes

 

Personne n'a voté notre président, il a été élu et tout le monde se plaint

 

Vous avez choisi Ebay comme canal de vente (car il n'y a pas mieux,  contrairement à notre président actuel) et tout le monde se plaint

 

Sachez faire vos choix et cessez de vous plaindre nom de diou !

 

 

Message 112 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Non, là je commence à me plaindre des idioties qui traînent... Qu'avez-vous comme colissimo ou Mondial Relay en francs ? Là ça m'intéresse...

Message 113 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

"""" Non, là je commence à me plaindre des idioties qui traînent... Qu'avez-vous comme colissimo ou Mondial Relay en francs ? Là ça m'intéresse... """" 

 


Pas de mondial relay en timbres, par contre en colissimo aucuns soucis en 10 ans de vente sur Ebay

 

La Poste est obligée de prendre les timbres en Frs, que ce soit en colis où en lettre 

Message 114 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Je parlais de modestie vu votre avant dernier comm...

 

Ces nouvelles mesures seraient positives pour la plupart des Ebayeurs, je me tairais, mais ce n'est pas le cas... Donc je ne parle pas uniquement pour moi... Et pour ma part, je n'ouvrirai pas une bouteille de champagne pour fêter ça, contrairement à vous...

Message 115 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Vous avez pourtant tout à y gagner

 

La preuve : 261244275113Smiley heureux

Message 116 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

???

Message 117 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

envoi gratuit, com à 7,5 % au lieu de 9% Smiley heureux

 

Message 118 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

Envoi gratuit ? Oui mais pour des sommes importantes ! Pour des ventes à 3, 4, 5 euros voir plus cela est une perte énorme !

 

Re-exemple :

 

Objet vendu à 5 euros, FDP : 3,80 = 8,80 euros soit commission actuelle de 0,45 euros (car ponctionnée sur les 5 euros)

Objet vendu à 5 euros, FDP : 3,80 euros = 8,80 euros avec livraison gratuite DONC PAREIL soit future commission de 0,66 euros (car ponctionnée sur prix + FDP)... DONC PERTE...

 

Ce système ne sera bon que pour ceux proposant déjà la livraison gratuite !!! Et cela ne représente pas la majorité des Ebayeurs !!!!! A partir du moment où les frais de port sont plus élevés que le produit vendu, cela devient impossible !

Message 119 sur 202
dernière réponse

Re : mais pourquoi donc les défenseurs d'ebay sont ils souvent des profils 0 évaluation ???

J'aimerai bien connaitre votre statut de vendeur ? EURL ? ?

Message 120 sur 202
dernière réponse