annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

P'tit coucou en passant

un p'tit bonjour aux anciens (a l'exception de quelques uns hein 😉 )

Je vois que rien ne change dans le coin, toujours les meme problemes d'acheteurs fantomes, de non paiement, de tomate unilaterale, de fausse solution a la broc , de non reponse d'ebay etc ...

Bref plus les choses changent plus elles restent les memes 😉

Bon courage a ceux qui restent et a la prochaine

++

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: P'tit coucou en passant


de fausse solution a la broc , de non reponse d'ebay etc ...

++




C Est pas une fausse solution



paiement paypal uniquement = pas d eval dacheteur qui n a pas reglé = 0 plantage de ventes= pas de perte de temps avec des gogolito qui ne savent pas comment regler leur enchere ou qui s apercoivent apres coup qu il ya aussi le port a regler.



meme cs snake parle de le mettre ( avec paiement immediat exigé ) sur le forum securité 🙂



apres si  les gens veulent economiser les frais paypal  qu ils continuent a pleurer sur les eval d acheteur fantomes et surtout qu ils continuent a lister ici c est la mentalité francaise de toute facon  raler et attendre que ca tombe dans les mains 🙂



tiens je suis encore sur la newsletter de 2xmoins... port offert en point relay( 0 euro de port dans le CA, 0 achats non reglé  ) sympa ces concurrents a ebay 🙂 mais 15 % de com alors deja qu ici ca chouine sur 6/7 % ( + 3.5 de paypal eventuellement ) ...



Sinon on attend tjr vos solutions, on a eu celle de cricri " communiqez avec l acheteur " et la mienne 🙂

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 3 Feb 2011 13:29 CET
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: P'tit coucou en passant

poum poum poum
papammm patattattaaaa

.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: P'tit coucou en passant

wai pas grand chose a repondre 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: P'tit coucou en passant

Tu sais broc ... a force de te repondre et de voir que tu ne lis qu'une moitier de la reponse, que tu ne comprends que la moitier de ce que tu lis et ...

Y'a un moment où on laisse courir
C'est ce que je fais 😉

.

Message 5 sur 5
dernière réponse