annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Powerseller et membre d'ebay depuis plus de 15 ans, ( autre pseudo ) 100% évaluation positives, etc....je suis actuellement l'objet d'un véritable harcelement de la part d'un courageux anonyme qui balance chacune de mes annonces comme étant des contrefaçons ( inutile de dire que c'est totalement faux) . Messages totalement contradictoires des robots d'ebay qui reconnaissent les erreurs, restaurent les annonces , reconnaissent le harcelement, promettent des sanctions contre le membre etc............Au final je suis quand même bloqué pour 7 jours . QUESTION SIMPLE en attente de réponse  ; QUE FAITES VOUS CONCRETEMENT POUR PROTEGER LES BONS VENDEURS DE CE TYPE D'AGISSEMENT FRAUDULEUX ? Pourquoi ( question idiote ) reçoit on des messages contardictoires  ?

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Hier je recois ça mais je suis quand même bloqué 7 jours ! MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON ?????????

 

" IL semble malheureusement que la mesure à l'encontre de vos annonces ait été prise par erreur. En effet quelqu'un s'acharne à signaler de façon constante vos annonces, raison pour laquelle le serveur les conçoit comme contrefaites. Je vous rassure avoir pris des mesures correctives à l'encontre de ce membre."

Message 2 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

A @barrick74laura.fr@ebay.com étant absente du 24 au 27 mai inclus,

vous avez possibilité de contacter marina.fr@ebay.com ici via sa messagerie privée ou/et,

via son adresse mail fournie en bas de ce message : Congès - Communauté eBay .

Message 3 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

merci beaucoup, je viens de lui envoyer un message

Message 4 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Merci pour votre suivi _ Vous dites par ailleurs être "bloqué pour 7 jours". Auquel cas,

vous avez dû recevoir un mail eBay vous en informant, et vous indiquant la marche à suivre.

Si pas déjà vu (?) : Blocages, restrictions et suspensions de compte

 

N.B. Si blocage non constaté par vous-même (?) : Attention aux faux avis de blocage !

D'autant plus si vous êtes dans le viseur d'un mal-intentionné.

Message 5 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est un classique ! je dirais que votre présence ne doit pas faire plaisir à tout le monde 

De toute façon , le nouveau système de paiement ne changera rien à l'affaire, vous aurez toujours ce genre d'energumène, toujours des bugs, toujours des imapyés, toujours des faux comptes , toujours des profils zero bidons et fantômes , toujours des comptes qui n'ont pas été filtrés à la base par ebay. Et au final c'est le vendeur qui devra en assurer toutes les conséquences , je dis bien TOUTES !

Message 6 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

VOILA et ça continue encore 5 annonces enlevées et toujours les mêmes messages débiles des robots d'ebay.....BRAVO la protection powerseller. Franchement j'ai plus de mots pour dire à quel point je suis écoeuré . Après plus de 15 sur ce site .........

Message 7 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

ca c est tout ce que ebay appel des ameliorations pour les vendeurs

les ameliorations ne seront que pour les voleurs 

fuir

Message 8 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

A @barrick74 

Révélation
@barrick74  a écrit (Extrait) :

encore 5 annonces enlevées
et toujours les mêmes messages débiles des robots d'ebay


Les robots sont programmés pour détectés certains mots clés, renseignés dans votre annonce,

sans prise en compte de votre statut vendeur. 😉 . Et en 1er lieu dans son titre.

Ce que je suppose, vous n'êtes pas sans savoir. Mais je ne vois pas d'autres pistes à vous indiquer.

Seul eBay qui a vue sur votre compte, est en mesure de vous orienter correctement.

Message 9 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

la situation continue malgré un service client qui assure avoir fait le nécessaire . Le comble cela arrive même sur des annonces restaurées !!!! Bref c'est lamentable. Je ne pensais pas en arriver là après plus de 15 ans mais je pense que cela vite se terminer là

Message 10 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Et ça continue ! situation toujours pas réglée . Continuez comme ça les gars , même les plus patients et acharnés vont se barrer ! 

Message 11 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Pour que Ebay règle un problème ou un bug il faut bien compter un mois minimum. 

C'est ça l'efficacité Ebay.

Message 12 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

si ils arrivent a le resoudre

bien souvent ils jouent le mort

si c est pour pas grand chose le vendeur laisse tomber

Message 13 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

je me répète mais c'est quand même la première fois en 15 ans que je suis à deux doigts de me tirer . Je ne supporte plus ces méthodes de **bleep**. Là ça va vraiment trop loin . Et quand vous leur montrez le ridicule de leur système ( là je suis bloqué 7 jours pour avoir relisté un objet qu'il m'avait autorisé le 25 mai à relister ), pas de réponse et pour cause .............Hallucinant

Message 14 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

J'ai deja eu ce cas de figure dans le passé , hormis de changer categoriquement l'intitulé de votre produit ou pire encore de laisser tomber pendant un certain temps genre 1 mois la vente de ce produit sinon vous allez peter une durite , meme on appelant vous etes bloqué ( cela vient du service securité).

Generalement la premire fois qu'ils vous ont retiré votre annonce vous avez du recevoir un message de la part d'Ebay , c'est ecrit en petit mais vous avez le pseudo ou l'adresse email de la personne qui vous a balancé .

Dans mon cas c'etait un revendeur qui a stipulé que le produit etait faux (hummm facture + photos avec le descriptif complet ) et je n'ai jamais eu gain de cause .

2 mois apres j'ai retenté et la ça a marché ..........

Message 15 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

merci pour votre réponse . Par contre je viens de vérifier les différents mails à AUCUN endroit ne sont indiqués les pseudos ou email du mec qui me pourrit 

Message 16 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Dans mon cas c'etait dans le cadre VERO( c'est ecrit en tout petit)  peut etre qu'on ne reçoit pas la meme chose si c'est pour une autre raison 

Message 17 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Moi c'est "contrefaçon" ....Quand on sait ce que je vends quand on voit ma boutique et profil et mes évaluations.....Bref

Message 18 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Bonjour,

 

Excusez-moi pour le délai pris à vous répondre. Pouvez-vous m'envoyer les détails de votre requête en MP? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 19 sur 21
dernière réponse

Re: POWERSELLER ECOEURE - A L'ATTENTION DE LAURA

Merci je viens de vous envoyer un message ( même je suis maintenant blasé et dégouté de la situation )

Message 20 sur 21
dernière réponse