annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de remboursement et litige...

Bonsoir,

J'ai ouvert un litige à un compte fantôme qui a remporté mon objet mais sans nouvelles ni argent versé...J'ai depuis ouvert un litige et remis mon objet en vente, qui cette fois à été remporté par un vrai acheteur...

Le soucis c'est que l'intitulé de mon litige est " Je souhaite annuler la transaction ", je n'ai aucune réponse du compte pirate évidemment, et je n'ai aucun moyen de clore le litige, et donc de me faire rembourser sur mes frais de ventes...

Je ne sais donc pas quoi faire, aucune possibilité de le clore ( pourtant ouvert depuis le 14 Mai ) et de me faire rembourser, je vais donc devoir payer pour rien au final, avez vous des solutions ?

Cordialement,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Problème de remboursement et litige...

c'est 7 jours heure pour heure pour que vous puissiez le clore de vous même

Message 2 sur 5
dernière réponse

leboubou1
Non applicable

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi , litige ouvert pour annulation le 14 mai au soir.

et je n'arrive pas a le clore, et donc avoir les frais rembourser.

Pas de nouvelle aussi de l'acheteur fantôme.

Message 3 sur 5
dernière réponse

4 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé, puis encore 4 jours avant de pouvoir le clôturer.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ah, bah content de pas être seul dans mon malheur alors, même si je suis navré pour toi leboubou1 ...Cela fait une semaine et quelques là et je peux toujours pas le clore  on va attendre un jour de plus et suivre ton conseil rbre810, en espérant que ça marche...

Message 5 sur 5
dernière réponse