annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec resolution Litige

Bonjour,

 

VOici mon probleme;

 

J'ai vendu un coffret facom, l'acheteur a choisi Mondial Relais,

Etant donné le week end de Paques le transporteur a un petit peu de retard.

L'acheteur ouvre un litige.

1 ou 2 jours plus tard le colis arrive au relais, je le préviens. il ne répond pas.

Le suivi indique que le colis est livré: il faut comprendre: l'acheteur est venu chercher son colis.

Donc il n'y a plus de raison de continuer le litigie.

Je luis demande de le cloturer: pas de réponse, je demande à ebay de le cloturer et pas de réponse non plus.

Dans les options je peux contacter l'acheteur ou mettre à jour le suivi (ce que j'ai fait mais qui ne change rien) ou cloturer le ltige en sa faveur.

Est ce que c'est un bug de ebay ou est ce que c'est de l'arnaque en faveur de l'acheteur.

Et sur paypal le montant et bloqué, il me demande de remettre mon solde en positif mais je ne peut absolument pas interagir 

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Probleme avec resolution Litige

Bonjour,

 

Il y a que votre acheteur qui peut cloturer le litige  , il faut penser a mettre le N° de suivi sur ebay et sur Pay pal > vous avez plus qu'a attendre

 

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme avec resolution Litige

Merci pour votre remarque, mas j'ai envoyé avec Mondial relais et le numéro de suivi s'inscris automatiquement dans ebay, et je suppose dans paypal
Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme avec resolution Litige

Je me répond à moi meme, le numéro de suivi s'inscris automatiquement dans paypal également

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme avec resolution Litige

                                               Bonjour @tarbosch ;

 

                            Contactez directement Paypal par tèl. Ils vous demanderont peut être de leurs fournir la preuve comme quoi le colis a bien été livré .

                            Il vous faudra le n° de transaction figurant sur le mail de réception du paiement que Paypal vous a envoyé,

 

                                     https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme avec resolution Litige

Merci pour cette réponse, 

J'ai contcaté paypal qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire étant donné que le litige est ouvert dans ebay et pas vraiment dans paypal, 

Quand je regarde dans le gestionnaire de litige paypal, je n'ai rien même quand je cherche ce nuémro de dossier...

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme avec resolution Litige

Bonjour @tarbosch

 


@tarboscha écrit :

Bonjour,

 

......  "Je luis demande de le cloturer: pas de réponse, je demande à ebay de le cloturer et pas de réponse non plus." ...

 


Contacter le Service Client Ebay par téléphone

Numéro de tél au bas de la page du lien ci-dessous :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1467&levelHierarchy=2a2a2

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme avec resolution Litige

J'ai appelé ebay, il m'ont dit qu'ils allaient demandé à l'acheteur de cloturer son litige.

Quand j'ai demandé pourquoi ebay ne cloture pas le litige: pas de réponse

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse