annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

doudou_du_marabout
Non applicable

Bonjour puisque Julie m'y invite, Je vous propose une petite réflexion sur l'application ebay...



Qui même à ce genre de problème que j'ai essayé d'expliquer ici :



http://communaute.ebay.fr/question/Affranchissement-Et-Paiements/Bonjour-%C3%80-Tousje/1900018513?#msg1900133263



Effectivement, j'ai un jour téléchargé cette application sur mon i phone... J'ai mis une vente avec, je n'ai pas trouvé les modes de paiements et j'ai donc mis ceux ci dans la description...



En vérifiant pour ne pas me faire remonter les bretelles par mon patron... Depuis un ordi seul le mode de paiement paypal se trouvait sur l'annonce, que j'ai immédiatement terminée ! ! !



Et de colère j'ai viré aussi l'application... :^O:^O:^O:^O



et pour ceux qui ont des doutes,



Acceptez PayPal comme mode de paiement. (aucun autre mode de paiement ne peut être utilisé pour l'instant, mais nous travaillons à l'intégration d'options de paiement supplémentaires) ;



http://pages.ebay.fr/help/account/mobile.html




ebay y travaille surement... Pas trop vite.... Désolé de dire ça julie, mais les pays russes sur ebay avec seulement paypal, ebay y travaille aussi ? ? ?




Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

bonjour doudou


moi je ne voit pas trop l'utilité de mettre des annonces depuis un i phone , mais bon passons


pourquoi dans ce cas avoir viré l'annonce il aurait suffit de passer par modifier , rentrer les modes de paiements souhaités et décrocher celui qui ne l'est pas



enfin moi ce que j'en dit !!!!!!!!!



cordialement

Message 2 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

doudou_du_marabout
Non applicable

Bonour severus,



moi le chef a dit "tu vires l'annonce" ... Je vire l'annonce !



on l'a refaites le lendemain au bureau...;-) j'ai pour consigne depuis, de ne pas passer d'annonce et de ne jamais logger un pseudo depuis un autre endroit que le bureau...



je risquerai de me faire marabouter ? :^O:^O:^O:^O

-- Modifié par doudou_du_marabout à 15 Aug 2012 18:14 CEST
Message 3 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

bonjour doudou


après tout le chef c'est le chef , c'est lui qui prends les décisions et donne les directives


j'évoquais juste une possibilité , pour ceux qui comme vous se retrouveraient dans ce cas



cordialement

Message 4 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

Bonsoir Severus,


 


Si eBay a fait une application pour Iphone...


je suppose que dans un temps relativement court... l'iphone pourra remplacer avantageusement un PC ou un MAC, car il fait tellement d'autres choses qu'un PC ne fait pas (téléphoner, servir de modem, par ex. et..).. et pour moins cher à l'achat...


Il se peut aussi que certains possesseurs d'Iphone n'ont pas de PC à disposition..


Donc pour rectifier une annonce qui est faite sur Iphone et lui mettre d'autres moyens de paiement que celui instauré d'office..


heu.. ce sera donc, pour le moment, "mission impossible"..


 


Et dans ce cas, on tourne en rond...


sauf s'il y a un PC pour visionner, rectifier (si cela peut se faire... je n'ai pas vérifié..)


;\


 


 

-- Modifié par lingma85 à 15 Aug 2012 22:08 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

bonsoir Lingma


une fois l'annonce en ligne et bien entendu avec un pc on peut la modifier , pareil avec une annonce programmée


il me semble qu'il y a un mois ou deux des posteurs avaient ouvert un fil a ce propos en se plaignant justement d'incohérances avec l'i phone a ce sujet


maintemant même si ca doit remplacer avantageusement un pc , comme je ne supporte pas les trucs tactiles moi je ne saurait jamais si ces applications deviennent fonctionnelles


et puis j'en ai un peu marre d'essuyer les plâtres des                   " améliorations ebayennes "


bonne soirée



cordialement

Message 6 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

Bonsoir, moi j'arrive pas a faire une petite annonce sur ipad, y'a que achat immédiat et enchère 😐


 


 


Faut accèlérer ! c'est bientôt la rentrée ! :^O


 


Bonne soiréee

Message 7 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

doudou_du_marabout
Non applicable

Bonjour,



@ emmauction-2009



http://actualites.ebay.fr/showitem&id=672



Jack seller et pierre freinait :^O:^O:^O:^O

Message 8 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

doudou_du_marabout
Non applicable

Bonjour,



J'avais oublié ça



" pour les annonces eBay Auto (il n'est pas possible de mettre des véhicules en vente à l'aide des applications mobiles pour l'instant) ; "



ça doit être parce que les véhicules ne sont pas couverts par paypal ? ? ?



Cette application est pour moi, mais ce n'est qu'un avis, concue pour imposer le QUE paypal, en contournant la législation Française... Art L 122-1 du code de la consommation...

Message 9 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

Bonjour 🙂 Ha! ça marche à nouveau 😄


 


La doudoune... :^O


 


Hey :-)... Imagine... T'es dans ta voiture en train de rouler ... Devant toi, y'a un gros fourgon blindé avec écrit en gros "PayPal" ; devant le fourgon y'a une petite GT maxi tunnée à rampe anti-brouillard longue portée, option Top Fiabilité ; derrière toi, t'as deux pinky, deux girly en Shelby scrapbookée sorority ; Au dessus de toi, t'as un énorme ballon dirigeable marquée "ebay" aux couleurs arc-en-ciel ; à ta gauche, t'as un ravin ; à ta droite, c'est la montagne...  D'un seul coup ! le blindé PayPal pile !


 


Sachant que vous êtes tous lancés à la même allure,


 


qu'est ce que tu fais ?


 

Message 10 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

doudoufootol
Non applicable

il saute dans le ravin, puisqu'il a son parapluie acheté et payé avec Paypal en Chine, 1 euro avec 100 euro de FDP.


L'inspecteur Gadget le fait, lui.


Un doute quand même : la solidité du parapluie........ :^O

Message 11 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

Pour commençer, tu dois savoir, que tu es la premiere, ou le premier à choisir le saut dans le ravin ! :^O:^O

Message 12 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

Tu grimpe pas dans le ballon ? sinon tu peux freiner aussi ... 😄

Message 13 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

Oupss ! non ! tu peux pas ... Le ravin c'est pas possible dans l'histoire... Au moment où tu t'appretes à virer à droite, une grosse BM noire mat surgit à ton niveau, vitres teintés, pas d'plaques, sans sponsorts ... T'es bloqué ...


 


Que fais tu ?


 


Je repasse demain pour obtenir vos réponses... :^O

Message 14 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

marabout_tout_noir
Non applicable



Un doute quand même : la solidité du parapluie........ :^O




surtout avec un parapluie chinois... Pour paypal les meilleurs sont les parapluies bulgares...



Moi je suis marabout, je maraboute le fourgon blindé et il se jette lui même dans le ravin... 😛



mais emmauction tu déscends du manège, c'est plus de ton age...



:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O



-- Modifié par marabout_tout_noir à 18 Aug 2012 11:10 CEST
Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 15 sur 16
dernière réponse

Re: Puisque julie m'y invite... application eBay ! ! !

doudou_du_marabout
Non applicable

Bonjour



@ emmauction-2009



T'as pas de chance le marabout est passé...



mais tu as le prix de consolation:^O:^O:^O:^O






il saute dans le ravin, puisqu'il a son parapluie acheté et payé avec Paypal en Chine, 1 euro avec 100 euro de FDP.


L'inspecteur Gadget le fait, lui.


Un doute quand même : la solidité du parapluie........ :^O




C'est juste un pauvre Thaï qui s'est égaré, c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien.... :^O:^O:^O:^O



Une idée de recherche google... boycott Thaïlande.... 😉


Instructif, mais âmes sensibles s'abstenir ! ! !




-- Modifié par doudou_du_marabout à 18 Aug 2012 11:56 CEST
Message 16 sur 16
dernière réponse