annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re-ouvrir ma boutique ebay

Bonsoir,

J'ai ouvert une boutique en aout 2011, boutique que j'ai fermé il y a deux mois puisque sans activité depuis quelque temps.

J'ai de nouveau besoin de cette boutique et j'ai donc tenté de la réactiver. J'ai d'abord galéré à trouver l'option "ouvrir une boutique ebay" et quand ce fût fait, le système rejette ma demande prétextant que, depuis 2008, il faut avoir un compte professionnel pour pouvoir ouvrir une boutique ebay.

Ce compte ebay (greewee) n'a jamais eu le statut professionnel, et bj'ai ouvert ma boutique bien après 2008.

Qu'est-ce que c'est que cette C..... ?!

Quelqu'un peut m'en dire plus?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Re-ouvrir ma boutique ebay

Bonsoir,

Depuis novembre 2011, les boutiques sont réservées totalement aux professionnels. Les particuliers ne peuvent plus en ouvrir sous ce statut.

Mais ceux qui ont des boutiques antérieurement à novembre 2011 (comme vous en aviez une) les ont conservées.

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=646

Ayant résilié votre abonnement, vous ne pouvez donc plus souscrire un 2e abonnement, maintenant, en tant que particulier...

Par contre, j'ai vu que votre pseudo est inscrit en tant que professionnel..  alors que vous dites, ici, que vous n'en êtes pas un.

Il est impossible de faire marche arrière.. un compte pro ne pas devenir un compte particulier (si l'inverse est possible..)

Si vous voulez continuer à vendre en tant que particulier, il vous faut abandonner ce compte (greewee) et en créer un nouveau.

Désolée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse