annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonjour


 


Moi ça a l'air de marcher depuis que j'ai baisser le prix de tous mes objets, j'ai plus de visite et j'ai eu une vente déjà, merci, mais j'arrive plus a remettre mes objets en vente, j'ai la page avec '''' La section Petites Annonces d'eBay.fr est désormais fermée '''' ici http://pages.ebay.fr/petites-annonces-fermees/index.html y a que moi qui a cela ou bien ??


Du coup je suis obliger de faire comme si c'étais la première fois que je l'ai mettez en vente vous savez comment je peut remettre mes objets en vente ?


En vous remercient


Romane

Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

Remettre en vente des objets j'arrive plus

mustangshelby89
Non applicable

Bonsoir,


même problème,j'ai pu remettre un objet en vente en début d'après-midi et depuis la fermeture des petites annonces,nada!


BUG D'EBAY?


Céline

Message 41 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

romane6 avez vous essayé la solution que je donne au post 33 , cordialement

Message 42 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

sam.1964
Non applicable

Bonjour,


Je rencontre également le même problème et pourtant je n'ai aucune annonce, juste des ventes au format enchères ou immédiat. Ebay peut il proposer un week end avec des ventes en plus ?


Merci

Message 43 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

sam.1964
Non applicable

Bonjour


J'ai également le même problème et mes annonces sont en achat immédiat ou enchère. Je ne peux "remettre en vente" ou "vendre un objet identique".


Ebay peut il proposer un week end avec des ventes en plus gratuitement ?


Merci

Message 44 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

nuitsoleil2008
Non applicable

:-(je viens de m'inscrire au forum


car je suis depassée apres avoir lu le changement


j'ai lu des pages et des pages sur ce que l'on peux et peux +++ faire


et je trouve pas ca tres claire ne faisant pas " de droit"


je ne mets que des petites annonces gratuites comme beaucoup !


es-ce qu'elles vont devenir payantes ?


je ne dois pas depasser les 70 par mois d'ailleurs


mais es-ce que lorsqu'on remets l'annonce a la fin de sa date de validitée compte ?


parce que sinon forcement comme c'est au bout de 7 jours ca ferai bien + 


JE SUIS UN BRIN PERDUE LA !!!!


et j'ai du mal a comprendre que les services ne se mettent pas a la place des gens qui depuis des années sont fideles au site et achetent aussi .


nous ne sommes pas tous comptables ni férues de droit


bon courage et si vous avez des eclaircissements a me donné merci

Message 45 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

foeby2010
Non applicable

Idem. Impossible de remettre en vente mes objets. Ca devient franchement casse-pieds tous ses problèmes sur Ebay qui se suivent. Ça n'en finit pas. a se demander si ils n'en font pas exprès.

Message 46 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonsoir frajucomte et a tous


Oui mais avant qu'on bénéficie de 25 annonces gratuit y a de l'eau qui peut coulé sous les ponts... lol


Yes j'ai essayer sur IE et sur Firefox c'est pareille et c'est par la que je passe moi je suis passé partout, mais ............. avec le logiciel eBay ça passerais peut être, mais j'ai la flemme de l'installer, ^^ je vais essayer ce soir et je vous dirais, vous savez ça : http://anywhere.ebay.fr/browser/firefox/ -- http://pages.ebay.fr/help/account/toolbar-install.html j'essayerais je vous dirais


 


@nuit soleil, tout les mois du 1er mars et 31 Mars, et du 1er Avril eu 30 Avril  etc.. etc .. etc.. vous avez des mises en vente gratuite y a que la, je ne sais pas si c'est un bug pour les petite annonces ce qui est sur c'est pour les sous on fais tout même enlevé les petites annones 😞


Non les gens ne se mette pas a la place des gens non autrement ils comprendraient mais comme ils sont pas bien voila ... mais enfin, ça serais bien qu'on est une semaine ou deux gratuite, ça serais très bien pour rattrapé toute les annonces, ou les frais de commission offert, ou les frais de port, bon je sais je rêve peut être mais pourquoi pas :^O


 


J'essayerais par la barre d'eBay et je vous dirais tout a l'heure, je pense que par la on peut autrement ............ je cheche


Amitié


Romane

Message 47 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

On ne peut remettre en vente un objet non vendu aux encheres

Message 48 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

memoiredefrance
Non applicable

--- idem pour moi... il faut refaire toutes les annonces , et jamais eu de ' petites annonces ' ...

Message 49 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonsoir,


 


meme problème pour moi...


On patiente 🙂

Message 50 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Bonsoir Julie,


 


Alors y a-t-il du neuf depuis le début d'après-midi ?????


 


 


IDEM mes A.I. et mes enchères ....  impossible de "remettre en vente"


 


BUG BUG   HELP !!!!!!!!


 


 


Merci et à demain alors

Message 51 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

même problème pour moi pfffff!!!!

Message 52 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

pareil grrrrrrrrrrrrrrr (:


 

Message 53 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

à priori gros bug de la part de e-Bay suite surement à la maintenance ou alors c'est juste un aleas de 24 H pour que tout le monde sache que les petites annonces sont plus d'actualité , en tout cas ce n'est pas tres bon question communication avec les e-bayeurs !

Message 54 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

ppfffff, pareil pour moi, ça me rooooooooooooooooooooooo

Message 55 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Re kikou


 


Donc j'ai essayer avec la barre eBay, j'ai beaucoup bataillé bien ...... NADA 😞 je .. compathie avec les vendeurs demain moi, en tout cas on va perde des sous comme ça oui, enfin pour les vendeurs qui ont une boutique, nous c'est pas encore trop grave mais les boutiques eBay euh.. enfin si nous quand même, mais enfin je sais pas peut être qu'ils ont une remis en vente spécial, j’espère, mais voila y a rien qui marche j'ai vraiment tout essayer, mais peut être que a travers de paypal on peut remettre en vente non ?? je sais pas je demande, je me dit que peut être, peut être avec des autres navigateur mais ça sera pareille pas la peine d'Opéra etc .. autrement je sais pas quoi faire a par de plus mettre en vente c'est pas grave ça sera eBay qui sera dans le rouge hein, si plus rien a vendre, eBay faire faillit ^^ 😐 mais pour les boutiques euh... enfin j'essaye de trouvé une solution mais je suis a sec, la je cale :^O


 


Est-ce qu'une personne de eBay pourrais nous dire ce qui a causer cela ?? si il faut c'est fais exprès oui comme a dit une personne pfffff


 


Enfin la nuit porte conseille ont dit alors demain matin y aura du nouveau je souhaite et je l'espére


Bonne nuit a tous et pensée pas trop a eBay ça va vous empêcher de dormir:-)


Amitié


Romane

Message 56 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

idem il est 21h54, et j ai le meme probleme j attends rapidement la solution car j ai des invendus


de 59 jours et ce soir minuit ils disparaissent de mes invendus car ils ne sont stockes que


60 jours ( autrefois c etait 90 jours )


echoppe

Message 57 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

En passant par ebay Uk,ça marchepour moi en faisant sell similar

Message 58 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

Pour "echoppe"


A l'aide de votre compte vendeur, vous pouvez remonter a plus de 90 jours (100)


vous notez les numéros des objets pour les faire réapparaitre

-- Modifié par robert91600 à 18 Mar 2013 22:03 CET
Message 59 sur 102
dernière réponse

Remettre en vente des objets j'arrive plus

je pense que leur service de maintenance doit être alerté du problème depuis cet apres-midi et doit chercher à le resoudre le plus rapidement possible car effectivement pour remettre en vente un objet invendu, il ne semble n'y avoir pas d'autre moyen que de RECREER totalement l'annonce ce qui je l'avoue dissuade de remettre en vente ce soir.


si ce probleme est embetant pour les vendeurs particuliers, c'est un vrai manque à gagner pour les pro et les boutiques !

Message 60 sur 102
dernière réponse