annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de compte, puis confirmation d'identité

victor.int
Non applicable




Bonjour,


Voici maintenant deux ans que je vends sur eBay, jusqu'ici aucun problème d'identité ni de restriction.

eBay a décidé, arbitrairement, de restreindre mon compte du à des suppressions d'annonces (pour des objets tout ce qu'il y avait de plus authentique).


Je pouvais revendre à partir d'aujourd'hui, et voilà que je suis confronté au message suivant :



Confirmer votre identité



Par mesure de sécurité, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour pouvoir confirmer votre identité.



Sans plus d'explications ou lien.


Je n'ai jamais reçu de message quant à la confirmation de mon identité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce problème.



Qu'est-il possible de faire, puisqu'eBay s'évertue à rendre la vie de ses membres de plus en plus compliquée sans même les avertir.



Merci d'avance.



Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Restriction de compte, puis confirmation d'identité

makaveli.51100
Non applicable

bonsoir,



J'ai le même problème actuellement, avez vous réussi à lever cette restriction? Si oui, comment?



Merci

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Restriction de compte, puis confirmation d'identité






eBay a décidé, arbitrairement, de restreindre mon compte du à des suppressions d'annonces (pour des objets tout ce qu'il y avait de plus authentique).






C Est pas tellement arbitraire comme votre compere qui poste ici aussi vous vendez tout les deux des produit de marques neuf en etant vendeur particuliers, ebay se couvre surement ou a peut etre besoin de donner  des informations sur vous a des autorités ou ayant droit.



contactez ebay pour savoir quel documents ils veulent mais je vois rie nde choquant a ce qu il demande certain verification quand on vend des produit de marques neuf sans etre un pro et sans que ca soit un double .



surtout qu il y a parfois des reseau de faux vendeur qui vendent des produits de marque neuf pas cher , encaise l'argent et disparaisse sans rien envoyé  ( genre filiere roumaine ) maintenant ebay ne prend trop de risque une copie de cni ou d autre document leur permettreont d etre sur que vous etes pas une personne qui usurpe une fausse identité

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 24 Jul 2011 20:25 CEST
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Restriction de compte, puis confirmation d'identité

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Dans vos deux cas particuliers, comme en général, le mieux est de suivre ou faire ce que vous demande eBay dans l'email qui vous a été adressé au moment de votre restriction, par exemple fournir la copie d'une pièce d'identité ou suivre un didacticiel.


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Restriction de compte, puis confirmation d'identité

Bonsoir j'ai eu le même souci sauf qu'il n'y a rien d'indiqué dans mon message et que a part "






Confirmer votre identité



Par mesure de sécurité, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour pouvoir confirmer votre identité.



il n'y a rien marqué de plus donc je suis aussi coincé!!






Message 5 sur 5
dernière réponse