annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retours refusés

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne suis pas trop habitué à e-bay ... c'est surtout ma passion pour l'aéronautique qui m'a fait venir sur ce site afin de vendre ou même échanger des objets avec d'autres passionnées...J'ai été agréablement surpris des rencontres que l'on pouvait y faire, chose que je n'avais pas pensé avant ma premiere vente!!! En revanche, aujourd'hui j'ai reçu un message qui m'a un peu choqué en fait je ne sais pas quoi en penser... je ne doute pas de l'acheteur mais bon je ne comprends pas tout... voici un résumé je cite:

"La mention retours refusés est hors la loi et non autorisé par e-bay ... l'acquereur condannera le vendeur, plus frais..."

Avez vous déjà eu ce genre de question ou bien quand pensez vous ??? par avance merci de votre aide @+

-- Modifié par noirode3359 à 18 Dec 2011 14:01 CET
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retours refusés

Ne pas en tenir compte ou alors lui demander sur quel texte de loi il se base...
Dans la mesure ou vous êtes un particulier et que votre objet est conforme à l'annonce, vous n'avez pas a accepter de retours.

De plus si ce n'était pas autorisé par ebay je ne vois pas pourquoi ils laisseraient la possibilité de le mentionner clairement dans l'annonce...

-- Modifié par mecamoto59 à 18 Dec 2011 14:42 CET
Message 2 sur 3
dernière réponse

Retours refusés

cmorisot
Non applicable

Renvoie le à ses cheres études de droit, et met ce pédant attardé dans tes acheteurs interdits.

Message 3 sur 3
dernière réponse