Bonsoir la communauté.
j'ai recu ce jour un mail de la part de Ebay pour un sondage sur les mode de reglement que j'accepte sur mes ventes.Assez rapidement les questions se sont orientées vers Paypal.Je precise que je n'ai pas de logo paypal(ni PS) sur mes ventes et que je n'utilise que tres rarement paypal pour me faire payer.
Par 2fois dans ce questionnaire il est fait mention de la possibilité pour un acheteur de faire opposition sur sont paiement donc manque de fiabilité de paypal pour le vendeur.
je precise aussi que j'ai un litige en cours avec paypal (là je suis acheteuse pour 700$)
mes questions sont donc :
-avez vous recu ce mails ?
- pourquoi faire metion de cette possibilité d'opposition, j'ai l'impression que ceci devrait etre tenu "secret" pour nous vendeurs.
Et si Monsieur Pignon recevait ce mail....n'est ce pas la porte ouverte a toutes les mauvaises idées :j'achete puis je fais opposition; au vendeur de se debrouiller ensuite.
Je n'ai pas eu la possibilité de mettre de commentaire dans ce mail sondage et je le regrette alors Monsieur power seller je m'adresse a vous : j'utilise paypal pour regler mes achats a l'etranger et je ne pense pas etre la seule, mais pourquoi "divulguer" cette information.Lorsque j'ai appelé paypal suite a un litige de 700$ ils se sont bien gardé de me le dire.J'ai faillit tout perdre et là je recois un mail ou tout est clairement explicite.Depuis que j'ai eu connaissance de cette information je ne propose plus de paiement par paypal celà est devenu trop risqué.Tres peu d'acheteur optent pour un envoi recommandé.
Je suis reglo je paie avec paypal mais ne me fera pas payer avec paypal !!
Absente jusqu'a mardi je me ferai un plaisir de lire vos reponse a mon retour.:-x