annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TURBO LISTER NE FONCTIONNE PLUS ?????????????????????

Bonjour a tous mon turbo lister ne fonctionne plus alors qu'avant il fonctionnait  trés bien ????? meme apres avoir fait  un nettoyage complet de l'ordi pare feu cookies etc.......... auriez vous le meme probleme precisez merci bonne journée.Cordialement

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

bonjour,

http://pages.ebay.fr/help/sell/turbo-lister-troubleshooting.html                 = dépannage Turbo Lister.

Message 2 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour - 

même problème turbo lister ne fonctionne pas - je viens de faire la mise à jour sur le pare feu window , toujours rien

je peux enregistrer mes annonces, les synchroniser , incapable de les charger ne fonctionne pas 

j'ai déjà utiliser avant turbo lister 

cordialement

JEAN MICHEL

Message 3 sur 15
dernière réponse

bonjour,

cliquez sur le lien çi dessus, plusieurs réponses données pour des problèmes turbo lister. Si votre cas ne figure pas dans ce lien, dites le nous. On vous aidera autrement.

Message 4 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

J'ai regardé le lien et j'ai ajouté dans le pare feu turbo lister mais ne fonctionne toujours pas -

dans la rubrique en attente d'être chargées lorsque je veux charger toutes les annonces  rien

ne fonctionne ?

merci pour votre aide

Message 5 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

dans la rubrique en attente d'être chargée et ayant essayé de charger les annonces 

j'ai en rouge attention l'option galerie n'est plus disponible - sans la mon problème

merci

Message 6 sur 15
dernière réponse

Smiley triste je connais pas top top ce turbo lister! mais essayé de nettoyez votre navigateur (cookies, etc..) et réessayez. Parfois, ça aide! 

Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonsoir,

Je viens d'essayer, pas de problème de mon côté avec turbo lister

Tout fonctionne correctement, je suis sous firefox.. est ce peut etre ça ?

Bonne soirée

Message 8 sur 15
dernière réponse

J ai Windows 8 et j ai réinstallé torbo mais il ne fonctionne plus. Cad il ne démarre pas. J ai essaye la compatibilité avec 8, Vista, XP et me rien faire, mais il n y a rien qui démarre. Est ce que quelqu un a une vraie solution. Merci
Message 9 sur 15
dernière réponse

Wops... Je viens de voir que le forum est inactif depuis 1 1/2 an. Je suppose que le programme doit être inutilisable depuis longtemps
Message 10 sur 15
dernière réponse

Alors eBay, il serait temps de faire un autre logiciel un peu plus a jour
Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Le problème avec votre turbo Lister peut être lié à plusieurs raisons. Essayez les démarches suivantes :

-Il existe peut-être des fichiers corrompus dans le dossier "Mise à jour" du Turbo Lister. Essayez de supprimer tous les fichiers situés dans le dossier «Update» du Turbo Lister. Après avoir supprimé les fichiers, essayez de remettre à jour le programme à partir du menu Outils - Vérifier les mises à jour.

-Si vous utilisez Windows XP, assurez-vous que votre pare-feu (Firewall), ne bloque pas la connexion avec le Turbo Lister. Essayez de le désactiver de la façon suivante: Ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur Connexions réseau, double-cliquez sur celui que vous souhaitez vérifier. Sélectionnez Propriétés, sélectionnez l'étiquette onglet "Avancé" et décochez la case "Protéger mon ordinateur en limitant ou interdisant l'accès à partir d'Internet." Si vous voulez réactiver le pare-feu ultérieurement re-sélectionnez la case à cocher.  

-Même si vous n'utilisez pas Internet Explorer comme navigateur,  la version 5.01 au minimum doit être installée sur votre ordinateur. Turbo Lister utilise la technologie «API» d'Internet Explorer pour communiquer avec eBay.

-La configuration d'Internet Explorer est peut être incorrecte. Vérifiez la configuration: ouvrez votre navigateur, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez "Options Internet", cliquez sur "Avancé" et assurez-vous qu'il est réglé sur "Utiliser HTTP 1.1" et que la case Utiliser "http 1.1 par procuration. " est désélectionnez. Dans la même liste, sous la rubrique Sécurité, assurez-vous que vous n'avez pas sélectionné "Utiliser SSL 2.0".

-Le problème peut être causé par la corruption du fichier msxml3.dll.Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter et tapez la commande suivante en fonction de votre système d'exploitation:

Si vous utilisez Windows 95/98/ME, C: \ Windows \ System \ regsvr32 msxml3.dll

Si vous utilisez Windows NT/2000: C: \ WINNT \ system32 \ regsvr32 msxml3.dll

Si vous utilisez Windows XP: C: \ Windows \ System32 \ msxml3.dll Regsvr32

Si votre problème persiste, veuillez m’envoyer les détails du problème rencontré ainsi que votre fichier log à laura.fr@ebay.com

Merci,

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Si.. si... T.lister fonctionne toujours..

Cependant.... pour le "lancer".... il faut persister quelques fois, à savoir..

- double clic sur votre lien T.Lister...

et s'il ne démarre pas...

- recommencer 2 ou 3 fois l'opération avant que "Monsieur" se souvienne de vous....

et une fois "lancé" tout va bien...

😉

un petit sourire..??
Message 13 sur 15
dernière réponse

et voici Rauschomm....! c'est QUOI? Turbolister? Merci
Message 14 sur 15
dernière réponse

@rauschomm a écrit :
et voici Rauschomm....! c'est QUOI? Turbolister? Merci

Bonjour rauschomm,

Curieuse.... et j'ai lue que  tu songes a quitter la baie!!!!!!!!!!!

Voici de quoi t'instruire :         http://pages.ebay.fr/help/sell/turbo-lister-ov.html

Bon aprem et cordialement

Message 15 sur 15
dernière réponse