annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarot

Bonjour pourquoi un somme d'argent apparaît en tant que produit vendu alors que je n'ai aucune vente à mon actif?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Tarot

Message 2 sur 8
dernière réponse

Tarot

Merci
Message 3 sur 8
dernière réponse

Tarot

Bonjour @maikkeala 

Comment ça rien vendu ???

Twist n shape vendu à 50€ le 25/05/2020

idem le 31/05/2020

Tarot Géomantic vendu à 29€+ 5€ de port le 10/07/2020.

en cas de non paiement vous devez faire une procédure de litige pour objet non payé, et le clôturer en temps et en heure, pour faire annuler les frais de commission (vous avez 32jrs date de vente pour le faire, ensuite les frais sont dus) :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Tarot

Bonsoir

suite à vos messages, il y a un énorme probléme concernant mon compte. SVP APPELEZ MOI 0660386482.

Apparement il y a une confusion ou erreur de compte. URGENT MERCI

Message 5 sur 8
dernière réponse

Tarot

ici c'est un forum entre membres...

personne ne vous appelera = à vous de contacter le service client (rubrique "aide" en haut à gauche)

Message 6 sur 8
dernière réponse

Tarot

Bonjour, pourquoi vous ne prenez pas la peine de voir le compte payal? Vous verrez que c'est impossible d'avoir vendu 2 appareils d'abord parceque j'en ai qu'un et ensuite il est précisé à prendre sur place (voir mon département) et voir ou habitent ces éventuels acheteurs...... appareil pesant plus de 35kg. également le tarot maconnique je l'ai jamais vendu. JE VIENS DE faire pour la premiére fois une vent du tarot ""les portes de l'avenir""le 21 juillet 2020;c'est la seule et unique vente que je viens de faire. JE SUIS UN VENDEUR PARTICULIER ET NON PROFESSIONNEL; merci de bien vouloir prendre en considération ma réclamation et m'expliquer en quoi je suis redevable de tous ces frais auxquels je comprends rien.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Tarot

Bonjour

qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "ici c'est un forum entre membres, pas le service client" ???

ceux qui vous répondent ici sont des utilisateurs comme vous, n'ont pas de regard sur vos comptes, ni le moindre pouvoir de décision.

donc contactez le service client !!! (on ne peut rien pour vous ici, à part vous expliquer comment ça fonctionne)

Message 8 sur 8
dernière réponse