annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de données, catalogue en CSV

cosmevert
Non applicable

Bonjour,


 


J'essai de transférer mon catalogue sur eBay via l'outil "Transfert de données" avec un fichier CSV.


Pour l'instant, je fais le test sur un produit, j'envoie ça :


*Action(SiteID=France|Country=FR|Currency=EUR|Version=403|CC=ISO-8859-1);*Category;*Title;Subtitle;Description;*ConditionID;PicURL;*Quantity;*Format;*StartPrice;BuyItNowPrice;*Duration;ImmediatePayRequired;*Location;GalleryType;PayPalAccepted;PayPalEmailAddress;PaymentInstructions;DomesticInsuranceOption;DomesticInsuranceFee;InternationalInsuranceOption;InternationalInsuranceFee;StoreCategory;ShippingDiscountProfileID;ShippingService-1:Option;ShippingService-1:Cost;ShippingService-1:Priority;ShippingService-2:Option;ShippingService-2:Cost;ShippingService-2:Priority;*DispatchTimeMax;CustomLabel;*ReturnsAcceptedOption;AdditionalDetails;Product:Brand;Product:EAN
VerifyAdd;105119;"Eau florale BIO de Bleuet Florame";;"Connue pour ses propriétés calmantes, apaisantes et tonifiantes, l'eau florale de Bleuet apaise les peaux fragilisées et irritées. Elle décongestionne les yeux et soulage la fatigue occulaire.";1000;http://media.cosmevert.com/media/catalog/product/f/l/florame-ef-bleuet.jpg;1;StoresFixedPrice;"6.39";;30;1;"France";;1;"xxx@xxxxxx.fr";;;;;;"Cosmétiques bio";913775018;;;;;;;2;;"Retours acceptés sous 7 jours pour les produits non ouverts, après accord par email";;"Florame";"3516170013322"


 


Mais en retour j'ai l'erreur 37 : "Error - Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier les documents API."


 


Alors que la catégorie est bien saisie puisque c'est le 2eme paramètre, faut-il ajouter le "N" devant ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Transfert de données, catalogue en CSV

cosmevert
Non applicable

Bon j'ai résolu mon problème que que mon fichier soit en ISO ou UTF-8, avec le bon CC=UTF-8 dans la 1ere ligne, tous mes caractères accentués sont foutus, y'a-t'il une solution ?


 


Merci

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Transfert de données, catalogue en CSV

Non faut virer tous les accents pas le choix cest le probleme des systemes americain alors que la notice dit le contraire

Idem si tu veux mettre du html ca marche pas
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Transfert de données, catalogue en CSV

Bonjour,

 

Pour ceux que cela peut aider :

 

1/ les caractères accentués sont bien pris en compte dans le Titre et dans la Description.

 

2/ le code html est bien pris en compte dans la Description

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse