annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre sur le site ebay uk

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà tout est dans le titre, j'aimerai vendre un article sur ebay.uk car je suis persuadée qu'il se vendra beaucoup mieux que sur ebay.fr. Je ne veux pas poster l'annonce sur le site français et ajouter la livraison internationale, j'ai déjà essayé ( avec en plus la descritpion et le titte en anglais). Donc j'ai décidé de creer mon annonce directement sur le site UK Mais lorsque, il est demandé un code postal anglais et pas français. Mais j'ai peur d'être pénalisée si je mets un CP anglais au hasard et même si je précise dans la description que je vis en France.
Qu'en pensez-vous?? Qui a déjà posté des annonces sur ebay UK??

Merci par avance
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir ;

@ai-chaan a dit : << j'aimerai vendre un article sur ebay.uk >> .

C'est trop tôt , vous ne pouvez pas vendre à l'international pour l'instant :

Pour pouvoir vendre à l'international, vous devez :

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour ,

hormis les indications très justes de notre collègue petanq , vous avez également la possibilité de vendre sur ebay.UK en passant par ebay.com .... il suffit de vous connecter sur ebay.com et de rédiger votre annonce , et sur la 2ème page (la page de confirmation de mise en vente) , vous avez une option (qui n'apparait pas automatiquement , il faut cliquer dessus pour que l'option se déroule) qui vous permet de faire apparaitre votre annonce sur ebay.UK ... cette option est payante : 0,50€ ... mais ça multiplie les visites et les possibilités de vente par 3 ou 4 car l'annonce est visible pour les acheteurs anglais , mais aussi pour les acheteurs américains et tout les pays qui ne disposent pas d'un ebay national .... après c'est un calcul à faire compte tenu du prix de vente ...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci beaucop, je ne pense pas que mon compte Paypal soit vérifié. Je verrai bien après si ça marche...

Je vous tiens au courant si jamais ça ne marche toujours pas 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Me revoilà. Alors je ne peux toujours pas poster d'annonce sur ebay.uk apparemment il faut obligatoirement avoir un code postal au Royaume Uni.

Concernant le site ebay US, je n'arrive pas à publier une annonce car il me met : "We're unable to calculate your shipping cost based on your current item location. Please enter a valid item location which includes the City, Zip Code and Country.If your item location is not within the US, please select flat rate shipping." Or j'ai testé toutes les options dans 'other servces" il y a toute les services "outside US" mais il n'y a aucun service intitulé "flat rate shipping"! Quoique je selectionnne ça ne marce pas !

help 😞

Message 5 sur 5
dernière réponse