le 04-04-2012 15:21
Bonjour,
J'ai mis en vente disque de odette dulac chantant "le temps des cerises"
ebay me l'a retiré au motif suivant
"matériel Offensant ou violent" "Désastres et tragédies humaines"
Sont vraiment pas bien !!!! Ebay doit avoir un problème
le 04-04-2012 15:54
bjr y a d'autres disques en vente du temps des cerises mais pas par elle , donc c'est odette qui doit etre tabou
le 04-04-2012 15:56
je sais qu'il y a un probleme avec le temps des cerises par rapport a la guerre mais je me rappele pas pourquoi, j'ai du lire ça quelque par
le 04-04-2012 16:13
je sais qu'il y a un probleme avec le temps des cerises par rapport a la guerre mais je me rappele pas pourquoi, j'ai du lire ça quelque par
bonjour nanananere,
Si tu fais un petit tour sur wikipedia, tu trouveras ceci :
"Le Temps des cerises est une chanson dont les paroles furent écrites en 1866 pr J.B.Clément.. Elle est associée à la Commune de Paris qui eut lieu en 1871..."
Et O. Dulac la chantait au début du siècle dernier..
Tu ne dis pas non plus de quelle guerre il est question dans ta réponse... !
😉
le 04-04-2012 16:34
Non mais c'est pas possible ,c'est quoi ce ........
est ce par peur d'un retour aux barricades!!!:^O
le 04-04-2012 16:41
Comme c'est un chant révolutionnaire ,les robots ebay doivent être "fomaté" automatiquement pour le faire "sauter" (c'est la cas de le dire) !
le 04-04-2012 17:47
bonjour
comme ca pas de jaloux la " une " est supprimée
franchement vous pensez que ca vaut le coup de discuter pour savoir si votre disque est moins choquant que d'autres choses sur ebay
ebay l'enlève , bon vous remettez l'annonce ailleurs mieux vaut ne pas la remettre car ca ils aiment pas
moi j'ai eu une cartouche de silencieux de moto virée a cause de la législation sur les armes
qu'est ce que j'y peut si c'est la dénomination exacte de l'objet
bref , je l'ai vendue ailleurs
cordialement
le 04-04-2012 18:33
le 05-04-2012 20:01
la lime a ongles aussi